AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Empty
MessageSujet: (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...   (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... EmptyMer 1 Jan - 18:04

prénom prénom nom




Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai 19 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à Los Angeles. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis été 2013; j'y suis étudiante en ce que vous voulez et j'habite avec liam, le plus beau. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est barbie palvin qui me prête son joli minois.


l'histoire est assez libre il faut seulement respecter le fait qu'elle a toujours vécu à Los Angeles, et qu'elle fréquentait les mêmes écoles que Liam c'est ainsi qu'ils sont devenues très proches. C'est au début de sa relation avec Sam qu'il s'est davantage rapproché d'elle, car c'était la seule sur qui il pouvait compter, elle l'a toujours soutenu quoi qu'il arrive et malgré ses fautes.
Elle a décidé encore une fois de suivre son meilleur ami pour aller se perdre au Canada, c'est la seule qui est au courant du projet de Liam de reconquérir Samara et je vous laisse le choix de savoir si elle est pour ou contre ça, et pour les raisons que vous voulez.





K. LIAM WALKER ft. francisco lachowski
« Je m'en vais, je vais à Winnipeg, la fac m'a accepté là-bas. » annonçait-il à la jeune châtain qu'il le regardait l'air incrédule. « À ce propos, je m'en vais avec toi Liam. Surpriiiiise ! » s'écriait sa camarade pleine d'entrain. Et en rien de temps ils étaient dans les bras l'un de l'autre, ils étaient inséparables, et la plus belle amitié qui existe se confirmait aujourd'hui, elle le suivrait jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Du loin que tout les deux s'en souviennent, ils ont toujours été proche, l'amitié qu'ils se vouent était comme une évidence, ça ne pouvait se passer autrement, ils se connaissent depuis pour ainsi dire toujours, ils fréquentaient les mêmes écoles mais ils ont commencés à réellement se rapprocher lorsque Liam a commencer à flirter avec Samara, ça s'est imposé à eux comme ça, sans se forcer, ils avaient besoin l'un de l'autre, ils ne pouvaient que compter sur eux-mêmes. Ils avaient leur bulle, leur délire, leur automatisme, ils avaient l'habitude de vivre ensemble, c'est ce qu'il faisait presque à Los Angeles tant ils passaient du temps l'un avec l'autre, inséparable on les appelle. Leur relation s'est amplifié suite au départ de Sam qui a anéanti Liam.
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Empty
MessageSujet: Re: (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...   (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... EmptyMer 1 Jan - 18:08

petit plus


D'abord merci de t'intéresser à ce scénario, si tu l'as jusqu'au bout tu comprends pourquoi il est si important pour le petit Liam siffle I love you
Avant de parler de temple d'amour et d'heures de rigolades, on vas mettre en place les termes du contrat qui vont nous unir pour la vie Arrow
Tout d'abord le lien n'est pas négociable, ils sont meilleurs amis point, j'ai pas dit qu'il pourrait pas évoluer parce que de toute façon on verra bien ce que la vie nous réserve siffle Il y a quelque chose que je vous laisse de libre, à savoir si la meilleure amie de Liam est d'accord avec le choix de son ami ou pas, et si elle le prends plutôt bien ou pas et les raisons, si vous voulez qu'elle est un faible pour lui, c'est à vous de voir. Pour l'avatar, il n'est pas non négociable, palvin et lachowski faut jsute dire que ça fait duo de choc siffle mais j'suis pas fermé à voir quelqu'un d'autre dans le rôle de la gentille meilleure amie de mon p'tit bébé d'amour :D
Pour la présence et les rps, je ne suis pas très exigeante du moment que vous me donnez une réponse toutes les semaines environ, je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, et même si vous en avez pas, ma boîte d'mp vous est TOTALEMENT ouverte ! I love you[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Empty
MessageSujet: Re: (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...   (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... EmptyDim 16 Fév - 23:51

Devine qui est là Liamounet ? gosh 
GOSH. Ce scénario roxe de la licorne arc-en-ciel tu vois. han Et pis ce duo seksi, c'pas possible de résister.pink heart awn dieu
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Empty
MessageSujet: Re: (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...   (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... EmptyLun 17 Fév - 8:35

Spoiler:

voilà, déjà ça, c'est fait Arrow
j'me connecte et tranquillement et j'vois ça OMG merci l'infarctus je l'ai vu passé de près ! mdr

MERCI. MERCI. MERCI. MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Empty
MessageSujet: Re: (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...   (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... EmptyLun 17 Fév - 16:43

Mouahaha, je suis une psychopatatepathe, j'aime causer des infarctus.  fouet2 En même temps faut dire que je suis tellement seksi tu vois..  siffle hahaha 

Merci à toi d'avoir fait cette perfection. I love you (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... 1936710247
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Empty
MessageSujet: Re: (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...   (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... EmptyLun 17 Fév - 17:17

Vilaine fille !  fais gaffe 
C'est vrai que t'es seksy Arrow
Merci surtout à toi de le prendre, ouais I love you awn
Revenir en haut Aller en bas
Lena V. Andrews

Lena V. Andrews

(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... 4e36lzX ◗ CELEBRITE : Barbie Palvin
◗ CREDITS : ©a
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante
◗ MESSAGES : 3
◗ POINTS : 10
◗ CURRENTLY : (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp

(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Empty
MessageSujet: Re: (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...   (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... EmptyJeu 20 Mar - 9:41

Ta meilleure amie répond présente  bave pink heart 
Si tu veux toujours de moi  awn gosh 
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Empty
MessageSujet: Re: (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...   (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... EmptyJeu 20 Mar - 11:20

:omg: évidemment que j'veux de toi  pompiers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Empty
MessageSujet: Re: (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...   (f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PALVIN → you can count on me like 1, 2, 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-