AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Making my way down town (Pv Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maksym Anderson


Feuille de personnage
► AGE: 21
► RELATIONSHIPS:
Maksym Anderson

Making my way down town (Pv Light) Igjb ◗ CELEBRITE : Felix Kjellberg
◗ CREDITS : ©PewDiePie
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 46
◗ POINTS : 202
◗ CURRENTLY : Making My way down town
Un petit déménagement

Making my way down town (Pv Light) Empty
MessageSujet: Making my way down town (Pv Light)   Making my way down town (Pv Light) EmptyLun 30 Déc - 22:32

J'ai réussi après quelques jours, après mon arrivée, à me trouver un petit contact de musique dans le bar dans le centre-ville. Un contrat de musique country pour un petit festival qu'il y a dans le centre-ville en ce moment. Ce n'est pas mon genre de musique préférée, mais j'en joue alors pourquoi pas. Après tout, je dois payer mon appartement. Bref, je me suis habillé de façon à rentrer dans le 'mood' des festivités et vers cinq heures du soir je me suis dirigé vers le bar pour y rencontrer les autres membres qui vont jouer avec moi ce soir.

Lorsque je suis arrivé il y avait sur la petite scène trois autres personnes. Un qui n'a aucun instrument dans les mains, un autre devant un piano et une autre avec une guitare acoustique. J'avais, moi, dans mes mains, ma boîte à violon. Nous avons fait connaissance un peu, avons pratiqué deux ou trois chansons pour être dans le 'beat' et avons entendu l'ouverture du bar vers six heures trente.

Dès son ouverture nous avons joué deux heures de temps sans arrêt. Pendant ce temps, j'ai remarqué un des employés de la place. Un bel homme asiatique. L'entracte arriva rapidement, une pause d'une heure pour nous reposer nos doigts et boire un peu. Je suis directement allé au bar cherchant des yeux le garçon que j'avais vu servir des verres depuis tout à l'heure. Je ne trouve pas, je soupir et commande un bon verre de whisky à la cannelle. Je prend mon verre et va vers une petite table dans un coin. J'ai les oreilles qui me font un peu mal avec tout ce bruit.


Dernière édition par Maksym Anderson le Dim 5 Jan - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Making my way down town (Pv Light) Empty
MessageSujet: Re: Making my way down town (Pv Light)   Making my way down town (Pv Light) EmptyJeu 2 Jan - 20:16

Les mains dans les poches, Light déambulait dans le centre-ville en se demandant ce qu'il allait faire le lendemain. C'était son jour de repos, et il n'avait toujours pas trouvé d'activités. Bon, il pouvait aussi passer la journée chez lui, il y avait suffisamment de choses pour l'occuper -d'ailleurs un jour il faudrait vraiment qu'il songe à ranger un peu- mais... Quand il le pouvait il préférait sortir.

Malheureusement la plupart de ses contacts travaillaient ou étaient déjà pris. Au pire il pourrait aller dans un bar ou se balader en ville s'il s'ennuyait dans son 30 mètres carrés. Oui voilà, ça ne servait à rien de se prendre la tête pour un futur hypothétique. Il verrait bien au moment venu. Il regarda sa montre. Le bar n'allait pas tarder à ouvrir... Il se dirigea vers l'établissement sans se presser et y arriva un quart d'heure plus tard.

Il s'échappait du bâtiment une musique joyeuse qui indiqua au jeune homme que le bar était déjà ouvert. Bah, tant pis, après tout il était là en tant que bénévole à la base, même si au final il était devenu employé à temps partiel. Ça faisait bizarre de voir la pièce en style country. Le propriétaire n'était pas spécialement fan de ce genre de musique, mais puisqu'il y avait un festival dans le coin, il avait fait venir un groupe de musicien et avait décoré la salle dans le style. Light n'avait rien contre ça, mais lorsque le barman essaya de l'affubler d'un chapeau de cow-boy pour l'assortir au thème, il le toisa avec une moue contrariée et s'éloigna sans daigner l'emporter. Pas question de se trimbaler avec cet accessoire ridicule.

Il se mit au travail en entreprit de servir les boissons des clients au son des instruments. Le festival avait attiré pas mal de monde et il était débordé. Finalement à l'entracte, les choses se calmèrent et il put souffler un peu.

-Hé Light ! L'appela le barman. Tu peux porter ça au violoniste assis là-bas ? Cadeau de la maison.

Le serveur regarda dans la direction indiquée. En effet, un jeune homme était installé à une table, mais il avait déjà un verre devant lui.

-Il boit déjà quelque chose, tu veux le faire éclater ? Répondit le brun.

-Bah, il est pas obligé de le boire hein...

Il haussa les épaules et attrapa la boisson qu'il posa devant le musicien.

-Tenez, au cas où vous auriez encore soif la maison vous offre un cocktail ! Fit-il en souriant.

Il en profita pour détailler le musicien, puisqu'il n'avait pas pu le faire plus tôt avec tous les clients qui avaient déboulé. Il avait des beaux yeux et l'air assez sympathique, aussi décida-t-il de s'assoir à sa table pour discuter le temps de l'entracte.

-Sympa le violon, vous avez appris où ? Demanda-t-il pour engager la conversation.

Après tout, les autres serveurs pouvaient bien se débrouiller sans lui quelques temps, autant prendre une petite pause !
Revenir en haut Aller en bas
Maksym Anderson


Feuille de personnage
► AGE: 21
► RELATIONSHIPS:
Maksym Anderson

Making my way down town (Pv Light) Igjb ◗ CELEBRITE : Felix Kjellberg
◗ CREDITS : ©PewDiePie
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 46
◗ POINTS : 202
◗ CURRENTLY : Making My way down town
Un petit déménagement

Making my way down town (Pv Light) Empty
MessageSujet: Re: Making my way down town (Pv Light)   Making my way down town (Pv Light) EmptySam 4 Jan - 4:12

J'étais très concentré sur ... rien du tout en fait je ne fessais que regardé vers l'extérieur. J'avais un air sérieux au visage repassant certaines choses dans ma tête, des choses sans aucune vrai importance. Puis, je fis un mini sursaut lorsque l'asiatique est venu me voir. Tout à coup un gros sourire est venu sur mon visage, j'ai repris mon air joyeux alors qu'il me posa une question à propos de mon violon. Sans attendre je lui fait un signe de s’asseoir et je pris parole en même temps pour continuer la conversation.  


'' Hé bien lorsque j'avais seize ans, l'un de mes ami en école de musique m'a aidé à l'apprendre... Ce n'est pas mon  meilleur instrument, mais je l'adore. Au fait, je m’appelle Maksym Anderson... Tout nouveau dans le coin. J'ai vue que tu travaille ici, c'est bien travailler dans un bar? En tout cas, c'est bien sympa y faire de la musique.''


J'ai un timide sourire sur mon visage. Étant nouveau ici, je ne me sentais pas à l'aise d'aller voir les autres de plus c'est assez ironique. La personne que j'ai observé tout le long de la première partie du spectacle. Au loin, les autres membres du groupe étaient réunis autour d'une table et avait l'air de bien s'amuser. J'ai alors secoué ma tête pour revenir sur terre. Je tombe si facilement dans la lune bordel... Je dois vraiment faire attention surtout ces temps-ci, moi qui pensais que quitter mon ancienne vie m'aiderais avec ce défaut bah j'ai eu tort.

'' J'ai été chanceux d'avoir ce contrat. Je ne suis pas dans ce groupe, mais ils avaient besoin d'un remplacent.''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Making my way down town (Pv Light) Empty
MessageSujet: Re: Making my way down town (Pv Light)   Making my way down town (Pv Light) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Making my way down town (Pv Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just need to ask for Light // Oleia
»  I need a guiding light † Jaymie
» There's a superhero in town (Jonily)
» be careful making wishes in the dark.
» Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-