AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptySam 28 Déc - 14:50

Jona Olina Addams


   

   

   
Je m'appelle Jona O. Addams et j'ai 24, puisqu'en effet je suis né(e) le 24 Septembre 1989 à Buenos Aire, Argentine. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013; j'y suis danseuse au ballet et j'habite seule . Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Kathryn McCormick qui me prête son joli minois.
   

   

   
♤ gracieuse ♤ têtue  ♤ souriante ♤ enjouée  ♤ sensible ♤ peureuse  perfectionniste ♤ accessible ♤  énergique ♤ généreuse ♤   méfiante♤ tenace ♤ timide ♤ sociable ♤ patiente ♤ optimiste ♤ talentueuse ♤ rêveuse ♤ émouvante ♤compréhensive ♤ fidèle ♤ tactile ♤
   

   

   

   
THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jona O. Addams le Dim 29 Déc - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptySam 28 Déc - 14:52

tell me your secrets




«  Jona on va finir par être en retard. Tu sais très bien que ton père n’aime pas ça. » Je marchais en hésitant jusqu’ au salon où m’attendait ma mère. Je le savais que j’allais avoir droit à un serment pour la tâche de terre qui se tenait sur ma robe. Je grimaçais en croissant le regard de ma mère souriant timidement espérant sur le coup que mon petit sourire allait me sortir de la panade.  «   Olina !  Non, non. »  C’était raté.  Je pouffais de rire en la voyant s’énerver alors qu’au fond je le sentais, elle voulait rire, je grimaçais un peu avant de sentir ses bras s’abatte sur moi pour me câliner.  «   Tu es bien la fille de ton père. »  J’embrassais la joue de ma mère et la laissais me guider jusqu’à ma chambre, la laissant choisir une nouvelle tenue  pour nous rendre à l’église et assister au sermon de mon grand-père.   Le dimanche une journée réservée à notre foie, mais je n’avais qu’une envie retrouver ma meilleure amie qui était ma voisine, pour enfin m’amuser et tester de nouvelle figure. Danser, j’aimais ça depuis que mon père m’avait fait virevolté dans le salon sur ses pieds. Je m’étais sentie en sécurité et heureuse ce jour-là, mais au fur et à mesure que je grandissais, je le sentais s’éloigner de moi, me rapprochant de ma mère qui était toujours présente pour moi : douce et aimante.  Une fois la nouvelle tenue propre et approprié, nous  partions pour  rejoindre la paroisse.  «  Vous étiez où ? »  Demandais-je mon père en embrassant ma mère avant de poser sa main sur le haut de mon crâne  en frottant cette dernière sur mes cheveux.  Simple et distant ce petit geste.  Je me demandais toujours ce qu’il avait à être ainsi.  « Ma petite fille est ravissante, tout comme sa mère.  Heureux de te compter parmi nous mon fils. » Voilà, que les hostilités étaient lancé, mon grand-père ne supportait pas que son fils soit une personne ivre d’argent au point de laisser sa famille bien trop souvent à son goût.

Gymnastique.  Je venais de rentrer de mon entraînement de gymnastique pour perfectionner mes mouvements  à la danse, j’étais une toute jeune pratiquante, deux ans pas assez pour arriver  à la cheville des autres danseuse de seize ans qui me donnait l’impression d’être entourée de fée qui voltigé au-dessus  de la scène.   Je rêvassais sur ces dernières quand je me pris de plein fouet une bombe d’eau. J’étais assez choquée sur le coup ne m’y attendant pas avant de me mettre à rire  et de courir après ma voisine.  Elle était unique. Je la connaissais depuis ma naissance.  Enora, elle n’était pas réellement ma voisine, en fait elle était la fille de ma nurse qui avait accouché cinq jours avant ma mère. «  Je t’aurais ! »  Elle courait bien plus vite que moi, elle adorait courir, j’avais toujours un mal fou à la rattraper, il fallait que je me montre plus maligne qu’elle pour réussir à la piégé sans courir.  Malheureusement, cette petite tactique commençait à s’estomper, il faut dire qu’on était sans cesse ensemble et que je l’utilisais sans doute un peu trop, il fallait être niais pour tomber dans le piège tout le temps.  Je finissais par m’écrouler sur la pelouse du jardin alors qu’elle s’écrasait lourdement sur moi. «  Grenouille ! »   Je tirais un peu la langue avant de rire doucement. «   Oui, mon singe ? »  Je la regardais se relever en me passant sa main pour que j’en fasse autant. «   Tu viens dormir à la maison ? »  Sans hésiter ma réponse était oui, je n’avais pas besoin de demander l’accord à ma mère ou encore à mon père vu que ce soir et ceux pendant une semaine je serais sous le contrôle de la gouvernante et je n’allais pas très loin vu qu’elle vivait avec sa maman dans notre jardin, on était voisine sans réellement l’être, enfin.

Le collège.  J’étais dans un collège différent d’Enora n’ayant pas les mêmes moyen que ma famille, j’aurais aimé être dans le même établissement et encore plus dans la même classe. Je me faisais à cette routine qui s’installait dans ma vie.  Les cours,  la danse, la gymnastique puis  depuis quelque temps les répétitions pour le grand  spectacle de fin d’année. J’avais été choisie pour être l’une  des danseuse, je n’avais pas beaucoup de pas à faire, mais en faire partie était déjà une grande preuve de confiance.  La danse était de plus en plus présente dans ma vie, je n’avais qu’une seule mission pour ne pas voir ce loisir qui était bien plus pour moi disparaître de ma vie : être une bonne étudiante.  Mon père ne voulait pas que je m’attache à la danse et ma mère me poussait tant que cela me plaisait.  Je ne voyais de moins en moins mon père qui se noyait dans son travail comme le disait mon grand-père, ma mère avait cessé de travailler, sans pour autant  être plus présente à la maison qu’avant.  Enfin, je passais du bon temps avec elle, regardant les Disney qui la ramenaient en enfance et des journées à aller à mess entraînement de danse, elle restait à me regarder comme si sa vie en dépendait.  J’étais contre mon cassier à écouter à demi-mot les personnes parlant, j’étais bien trop aspirée par mes pensées  et la musique sur laquelle je dansais pour la représentation.  Ce fût la sonnerie des cours qui m’interpella pour me ramener à la réalité pour  me rendre en cours de mathématique.  J’aimais réellement pas les mathématiques, mais je n’avais pas le choix pour  continuer la danse j’avais intérêt à tenir ma moyenne, je me donnais à fond.

«  Jona tu peux venir me voir avant de partir te changer »  Je rejoignais ma professeur de danse pour savoir ce qui se passer. Je n’avais pas peur, aucune raison à moins qu’elle m’annonce que j’étais lamentable et que le gala de danse qu’on devait donner pour Noel n’était pas fait pour moi. Voilà, que je me faisais peur moi-même. «   Vous vouliez me voir ? »   Je souriais en posant mes mains sur ma taille  en fixant cette femme élégante en tout point dans les yeux.  «   Oui, Jona tes progrès depuis ton arrivais son tellement énorme.  Je voudrais que tu penses avec tes parents à une école de danse, tu  as treize ans et c’est un âge parfait pour rejoindre de prestigieuses écoles. »  J’avais lâché le regard Monika ma professeur, j’avais sans doute un sourire dépassant les oreilles au  vue de cette nouvelle, mais j’allais devoir redescendre sur terre, car mon père était du style à ne pas vouloir  que je gâche ma vie avec la danse. J’espérais qu’il comprenne que la danse était réellement important pour moi et non pas un simple passe-temps comme il le pensait. Le soir même, j’avais annoncé la nouvelle à mes parents, ma mère s’était réjoui pour moi, je ne doutais même pas de sa réaction.  Mon père qui était là pour une fois me demanda simplement de monter faire mes devoirs pour en parler avec ma mère, pas une once de fierté dans son regard. J’étais partie, je pleurais sans laisser entendre ses pleurs  de confusion. Il m’avait juré enfant de  vouloir me voir heureuse, mais il était en train de vouloir briser mon rêve que  je n’avais jamais révélé.  Devenir une grande danseuse de ballet reconnu dans le monde, ce n’était pas la célébrité qui m’intéressait réellement, mais réellement le pouvoir d’avoir le droit de danser pour les plus grand. J’en rêvais et ce rêve risquait certainement de se briser.

Un an. Voilà que le collège était loin, je me retrouvais à New-York dans une grande école de danse.  Immense, j’avais été effrayée au début, mais rapidement la danse effaça mon mal l’aise me laissant prendre possession des locaux.  J’étais bien dans ce monde. J’étais loin d’imaginer que mon père céderait à la demande de ma mère de me laisser  partir loin d’eux pour vivre mon rêve pleinement.  Je les voyais moins souvent, j’étais souvent le soir au téléphone avec eux quand  je ne l’étais pas avec Enora, elle était toujours là pour moi et vice versa.

Mes larmes ruisselaient le long de mes joues, j’étais  dans un avion à l’aéroport de New-york, mon vol était en direction de Buenos aires, là où j’avais toujours vécu. J’étais meurtrie, j’étais loin et je prenais conscience que je ne verrais sans doute plus ma mère. Seul les photos pourraient me donner cette chance, elle était partie.  Ma mère m’avait laissé sans même prévenir. J’étais perdue, j’avais beau avoir quinze ans cette perte me tuait lentement, à force et mesure de mes larmes coulant sur mon visage, je visualisais avec douleur mes souvenirs. Les bons, les mauvais qu’importe, elle était présente dans ces derniers et c’était ce que je désirais le plus au monde.  J’avais finis par m’assoupir quand je comprenais que j’étais arrivée. Que j’allais devoir me rendre directement au cimetière pour enterrer ma mère, je ne savais rien, et mon père qui m’avait annoncé la nouvelle, m’avait simplement paru à l’aise avec cette nouvelle.

Je dansais encore et encore.  Je n’arrivais plus à cesser de répéter sans cesse. Je guérissais ma tristesse par la danse, je n’étais restée que très peu de temps avec ma famille à la mort de ma mère qui était encore récente de trois semaine.  J’avais fuis ce cocon familial  qui n’était qu’un mensonge tout entier.  Les excuses. J’avais eu droit à  tellement de chose, j’avais  pas du tout accepté  ce qu’on me disait et ma seule solution fut la fuite, la danse quant  à elle me permettait de me sentir vivante. A force de m’entraîner  sans prendre le temps de reposer mes muscles et mon corps tout entier, je finissais par m’écrouler.  Je n’avais plus le droit de danser du moins plus de danse classique pendant quelques temps.  Ce fût une amie, qui me conseilla pour ne pas perdre la main   de m’inscrire au danse de salon. Je n’étais pas trop pour, mais une semaine sans danser fût très compliqué pour moi.  J’avais donc cédé à la danse en couple : valse, tango et compagnie.  Je me retrouvais avec un partenaire au nom de Blake qui était loin d’être un débutant dans ce style de danse.

«  Blake ? »
 Je rentrais dans son appartement sans avoir réellement prévenue de mon retour en ville, j’étais partie régler quelques affaires à Buenos Aires. Je m’étais expliqué avec mon père.  J’avais eu le dernier mot ne lui pardonnant pas ce mensonge qu’il avait monté de toute pièce avec ma mère. Me protéger ?  Il était drôle.  Je m’étais aussi pris la tête avec Enora, je n’étais plus  comme avant et très peu présente pour elle à son goût. J’étais repartie loin d’eux, après tout ma mère était décédée depuis un an  et personne ne se demandait comment j’allais avec ça. Elle était morte d’un cancer qui la rongée depuis plusieurs années, elle avait voulu être là pour moi et ne pas me montrer sa souffrance, mais je souffrais tout autant à présent ! Je n’étais pas préparée à la perdre, je l’avais toujours imaginé présente à mon mariage, je pouvais réviser mes plans à présent.  J’entendais des bruits étrange provenant de la chambre de celui que j’aimais et avec qui je dansais depuis  pratiquement un an.  La porte était entre ouverte et j’assistais à une scène qui me laissa stoïque.  Je finissais par hurler son nom jusqu’à ce que cette fille me regarde dans les yeux avec un petit sourire et là  Blake se leva arrêtant de faire l’amour à cette fille tentant de me rattraper, je courais jusqu’à perdre à haleine.  Je m’étais posé dans un coin du parc  à regarder le ciel. Je sortais la lettre de ma mère, cette fameuse lettre où tout m’étais expliqué.  

Ma puce !  

Je sais que tu dois te poser un tas de question.   Je ne veux pas que tu t’en veuilles d’avoir voulu vivre ton rêve loin de nous, qu’importe ce que les autres puisse y trouver à redire, tu vis ton rêve et c’est simplement ce qui compte. Je te l’ai toujours dit tu es comme ton père, tu as une idée en tête tu ne lâcheras pas.  Vous êtes semblable en de nombreux point, je sais que tu penses qu’il est distant avec toi, mais il est tellement fier de toi qui ne sais pas comment exprimer  les sentiments qu’il ressent pour toi. Tu es  et restera sa magnifique petite fille qu’il faisait virevolter dans les airs en dansant.

Je t’aime, j’ai voulu te protéger de cette maladie.  Je n’ai pas souffert, tu étais présente, toi et ton sourire qui m’ont permis de vivre heureuse et épanouie. Tu seras  une merveilleuse danseuse, n’en n’oublie pas de t’amuser ma petite perfectionniste. Je serais toujours là, pardonnes tous ces mensonges n’étant là que pour protéger ce sourire dont j’avais besoin pour être heureuse.

Je t’aime.


J’étais heureuse et épanouie.  Je venais de danser  pour un gala très important pour moi, des personnes gérant des compagnies de danse étaient présente à la recherche de nouvelle danseuse. Je tenais le premier rôle du gala et j’appréciais cela.   J’étais sur un petit nuage quand mon regard croisa celui de ce jeune homme qui malgré les apparence allait prendre une place importante dans ma vie.   Depuis Blake je m’étais simplement  éloignée des hommes à quoi bon souffrir ? Je n’avais jamais pris le temps de répondre à des avances ou d’échanger mon numéro avec quelqu’un, mais étrangement j’avais cédé plutôt facilement à la demande de Sean.   Certainement que sur le coup, je m’étais dit que je n’avais que très peu de risque de le revoir, il vivait ici à Toronto pendant que moi je vivais à New-york.  Mais,  justement, mon école me libéra de mes cours  le temps de quelques mois : dix mois exactement pour danser entant que remplaçante dans une compagnie.

" Jona, t'es différente de toutes les autres... Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi Jona. "  Mon cœur battait à pleine puissance sous les mots de Sean, mes lèvres se pincèrent entre elles. Mon sourire était lumineux comme à chaque fois que je me retrouvais avec lui. Il était devenu une personne importante et jamais je ne me serais imaginé que quelqu’un compterait autant que la danse dans ma vie.  Quand je ne dansais pas pour la compagnie, je passais ma vie chez Sean  et quand il n’était pas là sa famille était là.   Chacun des membres de la famille du clan McCauley avait pris une place importante dans mon cœur. Sa petite sœur était devenue comme une sœur pour moi, j’étais fille unique et mise à part Enora avec qui je n’avais plus aucun rapport depuis notre dispute, je n’avais jamais été aussi proche d’une  fille comme si elle faisait partie de ma famille.  Aaron le plus grand de la fratrie était devenu un ami  et même plus, je le voyais à chaque fois que j’avais ce besoin de me confier, j’y arrivais extraordinairement bien avec lui.  Notre histoire était parfaite, mais mon contrat pour la compagnie se situant à Toronto prenait fin à présent et je devais supporter la distance avec Sean quand je ne pouvais pas être prêt de lui. Puis ce n’était plus la distance que je devais contrôler, mais la jalousie de Sean, je la connaissais, mais l’éloignement la rendit encore plus vif au point qu’Aaron devait prendre les choses en main pour l’apaiser.

" Jona... Je ne te veux plus dans ma vie, tu m'entends ! Va en tournée internationale avec ta troupe, va dans le lit de qui tu veux... Désormais ça ne me regarde plus ! "  J’avais mal, mais que faire à présent ?  Je choisissais la danse, comment ne pas faire autrement ? La jalousie bouffait notre couple et ma passion subissait le tout, la perdant au fur et à mesure que le temps s’écoulait. J’avais  tout fait pour tenter de garder Sean, mais accepter de danser dans cette troupe fût le coup fatale à  notre relation. Trois ans qui volait en éclat sous des mots blessants et  douloureux.  Je me sentais encore plus mal  que le jour de la mort de ma mère.  Beaucoup de personne prétende que perdre le grand amour et plus douloureux que n’importe quoi d’autre dans la vie.  Je n’avais rien répondu à  Sean, j’étais partie. J’avais fui à nouveau.  Je n’avais pas craqué devant lui voulant être forte et pourtant c’était si compliqué de le faire.

Je tenais le premier rôle dans la troupe que  j’avais rejoint. Tous les soirs je dansais avec mon nouveau partenaire, je l’appréciais et malheureusement lui un peu trop.  Il avait tenté plus d’une fois de m’embrasser de m’avoir pour lui, mais mon cœur était ailleurs malgré que mon corps se tenait à ses côtés depuis maintenant six mois.  Le temps coulait  et chaque minute je pensais à Sean.  J’étais mal.  Je devais pourtant continuer d’avancer et je me faisais courtiser de toute part, mais seulement la danse parvenait à me faire oublier l’homme qui me faisait vibrer. Je n’étais pas en position de me plaindre après tout, j’avais pris ma décision comme une grande et mettre ça simplement sur les crises incessantes de Sean serait malhonnête de ma part.  

Un an.  Il m’aura fallu douze mois pour comprendre que ma vie ne rimait plus assez bien avec la danse. Non, elle devait rimer avec Sean et la danse, mais je n’avais pas su le voir avant. Comment avais-je fait pour le comprendre ? Ce fût-ce baiser que me donna mon partenaire à la fin d’une représentation retransmise à la télé.  J’en avais assez avec les journaliste qui pensait que nous formions un couple dans la vie réel, c’était loin d’être le cas, il était passé d’ami à un simple danseur, il m’avait tellement cherché et ce coup fut fatale, me laissant prendre  conscience qu’il était temps pour moi de quitter la troupe et de le retrouver. Arrêter la danse ? Non, je trouverais une solution, mais je voudrais retrouver Sean et être heureuse  comme auparavant, ne pas seulement m’épuiser à la tâche avec la danse qui était devenue une corvée sans mon amour.  

Winnipeg.  Nouvelle ville, je ne connais pas cette dernière, mais  je sais que ma place se tient ici. La famille McCauley   y vit depuis un an, ils ont changé d’air quand le couple que je formais avec Sean explosa.  Aaron m’avait dit où ils se trouvaient et je devais le voir dans peu de temps. Confiante ? Point du tout.  Mais, j’allais devoir affronter ce qui m’effrayait et ne pas fuir pour aller me cacher. J’en avais fini d’être lâche.





Et sinon, moi c'est Luckyred, j'ai en réalité 23ans et j'ai connu le forum par des tentatrices (a) . Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin?  leche .



Dernière édition par Jona O. Addams le Dim 29 Déc - 4:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptySam 28 Déc - 14:59

Ma petite belle-soeur gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh

Je récupère mon frère et sa petite femme en une journée, en voilà un Ronron comblé !!!! coeur

Bienvenue ici, la tentation c'est le bien ! On va prendre bien soin de toi, même si Sean va puer l'alcool au début, c'est un mec bien, vous allez nous faire des bébés McCauley trop canons breathless

Bref voilà, j'ai trop hâte de rejouer ce lien ! C'est un peu ce qui avait sonné le glas la dernière fois, Sean avait perdu sa Jona et du coup ça avait dur pour lui de reprendre tout à zéro... Du coup j'avais perdu mon frère en même temps qu'elle... Maintenant que vous arrivez tous les deux, ça va roxe du poney !!! superman Je suis trop content !!!! Bienvenue dans la famille Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptySam 28 Déc - 15:13

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais, on est tentatrices et fieres de l'être laclasse j'suis trop contente que tu ais craqué angel
WELCOME par ici, tu vas voir tu vas être accueillit comme une reine awn
Bonne chance pour ta fichette, on est a égalité dans nos fiches à faire, on va se soutenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptySam 28 Déc - 15:16

Ma doudou, ma petite lune, mon hirondelle...  mi amor  mon coeur  pink heart 

Déjà que j'étais toute heureuse de retrouver mon Seanounet alors là superman
Pfiouuuuuuuuuuu je vais m'occuper de toi, quand on se retrouvera... Au début ce sera un peu la guerre toi et moi mais t'inquiètes pas on fera bien vite la descendance des McCauley pour que tu rejoignes le groupe des femmes enceintes de SL !

Hanlalala comment je suis heureuse de retrouver ma famille, ma petite femme et ce premier forum d'amour qui nous as réunis pour certains  waza awn hotlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptySam 28 Déc - 15:32

Oh arrête tu me mettrais presque la larmichette awn

Ca va être trop de la bombe !!! On va s'amuser comme des petits fous !  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptySam 28 Déc - 15:47

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptySam 28 Déc - 17:19

Aaron : Pourquoi tu précise petite ? (a) affraid 

Je serais pire que de la glue avec vous, je ne vais pas m'en aller  leche jongle awn bave 

Samara :  Vilaine tentatrice tu veux dire ?  lapin laclasse 

Je vois ça , vous faites de trés bons accueil ... j'aime ça  mon coeur mi amor pink heart salut toi

Seanou :  Mon futur homme, mon chéri ,  mon dieu ( j'arrête là sinon tu vas plus passer les portes) lalala  

On va faire plein de bébé McCauley vous en faîtes pas, on va bien travailler dans toute la maison JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. 2872871958

Maxwell :
merci  mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptySam 28 Déc - 17:34

oh-oh, une dame bien attendue à ce que je vois mouais bienvenuuuue et bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptySam 28 Déc - 20:13

J'ai ramené ma petite femme dans mes valises de retour  awn waza mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptyDim 29 Déc - 4:24

Merci albane ! Ton avatar, ton pseudo : t'es parfaite  awn 

J'ai pas dit non pour entrer dans ta valise  mdrr lapin mon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptyDim 29 Déc - 11:49

Haaaan je viens de finir de lire *m'étant endormis comme un gros tas hier soir :siffle *

J'adore, j'adore, j'adore awn
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptyDim 29 Déc - 11:56

Rahh je l'adore elle! Très bon choix d'avatar du coup!pink heart 
Et encore bienvenue!  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptyDim 29 Déc - 11:59

Sean A. McCauley a écrit:
Haaaan je viens de finir de lire *m'étant endormis comme un gros tas hier soir :siffle *

J'adore, j'adore, j'adore awn

Moi Samara m'a tenu éveillé  hide bave 

Contente que tu adores Seanou  awn 


Oh Holly je n'avais pas vu ton avatar , Hayden est tellement  hotlove lapin 

merci  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptyDim 29 Déc - 12:02

De rien!!!  waza 
Mais oui, c'est un scénario ma petite Holly et son choix d'avatar est juste parfait!

Yep j'sis témoin pour Sam'! Même si j'suis partie à un moment donné, mais Sam et Harper nous empêchait de bien travailler Rolling Eyes  JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. 2872871958 
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptyDim 29 Déc - 14:57

J'adore awn

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptyDim 29 Déc - 15:09

Moi aussi  waza awn JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. 2746612842 redheart 
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. EmptyDim 29 Déc - 15:19

awn bave ballon leche 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty
MessageSujet: Re: JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.   JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOA ★ I will be chasing the starlight until the end of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the Life... [PV. Camélia]
» SIOBHAN (+) welcome to my life.
» Maxwell ♦ I need you in my life ♥
» if my life was a movie (kay)
» DANA Ϟ We can color our life together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-