AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Délice du samedi - Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Délice du samedi - Elena Empty
MessageSujet: Délice du samedi - Elena   Délice du samedi - Elena EmptySam 7 Déc - 22:45




Aujourd’hui ce ne fut pas le réveil qui fit ouvrir les yeux à la jeune rousse. Les oiseaux gazouillaient dehors, le soleil semblait dire bonjour et chatouillait le visage de la kiné qui profitait de son lit. Elle aimait son travail mais elle adorait les week-ends. Seul moment ou elle pouvait échapper à la routine de la semaine. Elle profita encore un peu de son lit avant de se décider à sortir de ses couvertures pour aller déjeuner. Quand elle arriva à la cuisine, elle ne fit pas sa meilleure amie, elle n’avait pas regardé l’heure et ne savait pas si elle devait s’en interroger ou pas. Il était possible que la blonde soit encore au lit où alors déjà partie vers de nouvelles aventures. Elle se dirigea vers le placard à céréale et constata qu’il fallait aller faire les courses. Elle verrait bien Savannah pour s’arranger avec elle du nécessaire. Elle remplit son bol de céréale au chocolat en forme de riz et fit presque déborder le lait. Elle mangea le tout pendant que le café coulait. Elle aurait bien du mal à se passer du café le matin, elle savourait chaque gorgée qu’elle buvait, cela lui semblait si bon.

Une fois le déjeuner fini, elle se dirigea vers sa chambre pour aller prendre des vêtements, elle choisi une petite robe qui lui arrivait au dessus de genou avec un décolleté discret. La couleur de cette tenue était beige claire, elle choisi de mettre une paire d’escarpin clair pour ne pas jurer. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, elle ouvrit une nouvelle bouteille de gel douche, un qui avait une odeur de fruit de la passion, la même odeur que son shampoing. Elle prit une vingtaine de minute pour se frotter, une fois habillée, elle se dirigea vers sa maquilleuse et pris sa boite à bijoux. Elle se décida pour un collier discret en argent. Elle prit son fer à friser et fit quelques boucles légères pour se donner un air plus doux. Elle termina par un maquillage léger qui se voyait à peine. Elle sourit en observant son visage dans le miroir. Elle se promit d’aller faire un tour en ville, elle avait envie d’aller boire un café en compagnie.

Il devait être 11h quand la jeune demoiselle afficha un post-It sur le frigo de la maison indiquant ou elle était partie boire un verre et qu’il faudrait voir pour aller faire les courses. Ce petit message se terminait par des bisous et un smiley qui faisait un clin d’œil. En sortant de la maison, elle envoya un message à son amie Elena, lui proposant d’aller boire un verre au starbuck et de voir si elles souhaitent faire autre chose par la suite. Elle termina en disant qu’elle serait au café et que si nécessaire, elle changerait de destination. Elle termina avec un petit sourire et l’envoya juste avant de mettre les clés dans le contact de sa voiture.  

Elle arriva rapidement au parking du centre ville, les gens n’avait pas été trop casse-pied sur la route. Elle eu un léger sourire en fourrant ses clés dans son sac clair et se dirigea vers l’endroit indiqué. Elle resta un moment dans la file, concentrée sur le panneau des choix, elle finit par prendre un « caffè mocha », ainsi qu’un « cinnamon roll » ne se tracassant pas pour les calories. Elle finit par choisir une table et observa son café une ou deux minutes avant de se décider à entamer sa boisson gardant ses yeux rivés sur sa pâtisserie comme si on allait la lui voler à chaque instant. Elle avait toujours un peu de mal à manger et boire ce qu’elle achetait dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Délice du samedi - Elena Empty
MessageSujet: Re: Délice du samedi - Elena   Délice du samedi - Elena EmptyLun 16 Déc - 17:53

Délice du samedi




Je voulais m'offrir une petite pause pendant ma journée de travail. J'adorais créer des tenues mais j'aimais encore bien, faire quelques pauses et puis le starbuck n'était pas loin de mon lieu de travail. J'avais laissé mes dessins en plan sur mon bureau, puis je sortis de mon bureau. Je commençai alors à marcher tranquillement dans les rues de Winnipeg, enfin dans la rue qui longeait mon bureau, le starbuck était à deux minutes. Je jetai un coup d'oeil sur les vitrines, il y avait pas mal de tenues qui me plaisaient, notamment une tunique assez chic. Cette boutique avait d'excellent goûts en matière de vêtements. C'est e, voyant des tenues comme celle ci, qui m'avait donné l'envie de faire du stylisme.

J'ai toujours été une grande passionnée de mode, ma mère ainsi que ma soeur, m'accompagnait souvent à des défilés de mode même si ceux que j'avais regardé n'étaient pas des grands défilés dans lesquels les mannequins sont connues. Non, c'était des défilés tout simple et j'ai toujours adoré en regarder. C'est lorsque j'eu 15 ans que j'ai découvert que je voulais vraiment être styliste. Je venais d'arriver au fameux starbuck, j'avais prévu de retrouver une de mes amies, Enora. Cela faisait quelques semaines que nous ne nous étions pas revus. Une fois que je fus à l'intérieur, je reconnu Enora qui était installé à une table en regardant ce qu'elle avait acheté, je dis alors en souriant

Tu es en train de te demander si tu n'aurais pas du choisir autre chose ? Ou cette boisson et ce gâteau te font peur ?




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Délice du samedi - Elena Empty
MessageSujet: Re: Délice du samedi - Elena   Délice du samedi - Elena EmptyLun 16 Déc - 21:23




Enora avait un peu perdu la notion du temps en observant sa collation posée là devant ses yeux. Une voix qu’elle connaissait bien la ramena à la réalité. Elle leva la tête vers elle en souriant et mis sa main sur son gobelet par automatisme, le café semblait encore assez chaud.

- Je mentirais si je te disais que je t’attendais. J’avais bien trop envie de boire un café. Mais pour te répondre : aucun de deux. En fait, je m’étais perdue un peu dans mes pensées. Tu ne prends rien ou tu souhaitais venir me dire bonjour en premier ?

Elle eu un grand sourire, porta le café à ses lèvres, il était encore bien chaud, ouf, elle avait horreur du café tiède. Pour elle, c’était glacé ou presque bouillant mais pas entre les deux. Elle but quelques gorgées en quelques secondes avant de demander à son amie.

- Tu m’expliqueras tout ce que tu as de nouveau dans ta vie depuis une semaine ! J’ai l’impression que je n’ai pas été la seule à avoir une semaine chargée. Et je ressens qu’il va bientôt être l’heure des beau gosses en plus.

Elle prit son gâteau et mordit dedans avec envie. Il était vraiment bon, elle laissa échapper un petit soupir de plaisir. Elle avait tendance à montrer son plaisir gustatif. Elle en riait beaucoup avec sa meilleure amie. Les repas avec elle était parfois comique et si l’on entendait de l’extérieur pouvait faire croire à autre chose. Elle observa distraitement les personnes dans la pièce voir s’il y avait des personnes qu’elle aurait envie d’aller draguer. Elle ne vit pas de spécimen intéressant comme elle aimait parfois se le dire. Elle repensa à sa semaine, Noah qui était venu avec son entorse, la vieille dame attachante, le petit jeune avec une maladie respiratoire. Oui, parfois la vie de kinésithérapeute n’était pas facile, surtout moralement. La jeune femme n’était pas sans cœur contrairement à l’apparence qu’elle aimait donner. Et même, qui pouvait être insensible à l’injustice de la vie ? Voir ces adolescents de 14 qui devraient croquer la vie à pleine dent faire deux séances de kiné par semaine, recevoir presque une heure de soin par jour sans compter les visites médicales plusieurs fois par mois, n’était pas quelques choses de joyeux. Tout comme voir des petits vieux adorables, des papys et mamys gâteaux isolés, souffrir le martyr. Et puis il y avait tous ces gens sains, qui n’avaient qu’une petite entorse, une fracture, et, pour qui la kiné était une question de contrôle, qui se plaignaient de la petite souffrance qu’ils avaient enduré. Elle s’était déjà demandé plusieurs fois, si ces personnes avaient pensé, au moins une fois, à toutes les souffrances que les malades subissaient ? Peut-être dans certaines œuvres caritatives… Mais à part ça ? Elle eu un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Délice du samedi - Elena Empty
MessageSujet: Re: Délice du samedi - Elena   Délice du samedi - Elena EmptySam 28 Déc - 9:27

Délice du samedi




C'est vrai que ma camarade avait l'air dans ses pensées où elle attendait que j'arrive avant de commencer à déguster ce qu'elle avait acheté. Une fois que je m'installai en face d'elle, je fis signe au serveur afin qu'il vienne prendre ma commande. Je souris à la phrase de ma camarade, en effet généralement, je ne commande pas tout de suite et je viens directement saluer la personne avec qui je vais boire un verre. Le serveur arriva alors et me demanda ce que je désirais, je lui répondis un chocolat chaud avec une noix de chantilly dessus. Et oui, j'étais une personne très gourmande, je ne bois jamais un chocolat chaud sans chantilly pour l'accompagner. Enora m'expliqua alors qu'elle voulait tout savoir de ma vie ces derniers temps, ce qui s'était passé. J'eu un sourire, malheureusement je n'avais pas grand chose à lui dire. Rien de bien passionnant était arrivé dans ma vie, c'était la routine quoi. Je suis sur en revanche qu'elle, avait des choses à me raconter, elle avait la chance d'avoir un métier où elle faisait tout le temps des rencontres. Moi c'était pas toujours le cas, je travaillais souvent avec les même personnes. Enfin bon, je sortis de mes pensées et regarda ma camarade, avant de boire une gorgée de mon chocolat qui était arrivé.

Désolé mais je vais te décevoir, il ne s'est rien passé d'intéressant ou d'important dans ma vie ces derniers temps, la routine et toi?



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Délice du samedi - Elena Empty
MessageSujet: Re: Délice du samedi - Elena   Délice du samedi - Elena EmptyMar 31 Déc - 22:29




Enora sourit en la voyant prendre son chocolat chaud avec chantilly. Elle faisait de même quand elle en prenait. Mais aujourd’hui elle avait voulu un café. Elle observa le serveur partir, il était potable mais ce n’était pas ce dont elle avait envie aujourd’hui. Elle regarda à nouveau son amie avec un petit sourire. Elle lui annonça qu’elle n’avait rien de nouveau à raconter et puis demande ce qu’il en était pour elle. La jeune femme, eu un petit sourire en voyant le serveur revenir puis repartir vers une charmante personne. Elle la regarda quelques instants avant de se décider à répondre avec un grand sourire et une voix chaleureuse.

- Et bien, disons que j’ai eu mon ami Noah qui c’est encore blessé. Il s’est fait une entorse. J’ai eu Mme Magy, ma petite vieille préférée. Elle m’a expliqué les bêtises de ses petits enfants, qu’est-ce qu’ils ne vont pas inventer. Ils ont décidé de faire une piscine dans le jardin, ils ont creusé à même la pelouse et on mit de l’eau dedans… et on plongé… inutile de donner la suite ?  J’ai eu la petite fille de 5ans asthmatique, elle est adorable, elle m’a dit que grâce à moi, elle savait jouer avec les trucs a bulles. Sinon la semaine est plutôt routinière. Je ne suis pas sortie au soir, je n’ai pas fait de nouvelle rencontre et j’ai à peine croisé ma meilleure amie. Bref, rien de bien spécial. Je ne peux même pas dire que j’ai eu des clients qui valaient le coup d’œil, c’était tous des habituels.

Il y avait des semaines ou elle avait des tonnes de choses à raconter, des enfants qui avaient fait des blagues, des clients dragueurs, des papys et mamys adorable et touchant. Et parfois tout ce petit monde pouvait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Délice du samedi - Elena Empty
MessageSujet: Re: Délice du samedi - Elena   Délice du samedi - Elena EmptySam 4 Jan - 17:32

Délice du samedi




Mon chocolat était délicieux, c'était un plaisir pour mon palais. Enora mon amie, venait alors de me demander ce que je racontais de beau depuis la dernière fois que nous nous étions vu. Et je lui avais répondu qu'il ne s'était rien passé d’intéressants. Ma vie était tranquille tout simplement, il ne se passait jamais rien. Alors qu'elle en revanche, avait un tas de choses à me raconter ce qui était bien. Enora avait un métier qui était fais de rencontres, comme un peu le mien sauf que lorsque je rencontre un client, je ne le vois que pour sa maison ou son appartement et après je ne le revois plus. C'était un peu le petit hic de mon métier mais je n'avais pas à me plaindre, j'aimais ce que je faisais. Je ris alors lorsqu'elle m'avoua qu'elle n'avait pas rencontré de clients qui valaient le coup d'oeil. Enora avait un sens de l'humour que j'appréciais assez, elle me faisait souvent rire.

Et bien au moins il se passe quelque chose dans ta vie ! Moi je ne rencontre presque personne..je n'ai pas eu beaucoup de clients cette semaine..



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Délice du samedi - Elena Empty
MessageSujet: Re: Délice du samedi - Elena   Délice du samedi - Elena EmptyDim 5 Jan - 22:08




Enora, ne put s’empêcher de sourire quand son amie lui répondit qu’il se passait des choses dans sa vie et qu’elle ne rencontrait malheureusement personne. Elle s’amusait. C’est vrai que dans le métier de son amie ou voyait pas aussi régulièrement les clients qu’elle. Elle pouvait se venter d’avoir la chance de les voir 1X/semaine pendant au moins un mois. Elle rebut une gorgé de son café en dégustant, elle adorait venir le chercher au Starbuck.

- Je dois bien avouer que je vois plus souvent les mêmes clients que toi et certains sont plus beaucoup plus régulier que d’autre. Ca fait toujours un peu plus d’animation et des choses à raconter. Quoique quand tu a un cas dans tes clients ils le sont pas à moitié contrairement aux miens.

Elle aimait encore plaisanter sur les différences entre les clients. Elle l’observa un instant puis son regard se reporta sur une jeune fille qui portait une robe à paillette brillante. Ca lui donnait une envie de sortie. Elle pourrait proposer ça à son amie.

- Ca te dirait qu’on sorte en fin de semaine ? J’ai envie de me défouler en boite. Et puis aller voir les mecs se bouger et même en chauffer un ou deux. Ca te branche ?

Elle lui fit son plus adorable sourire, celui auquel on ne pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Délice du samedi - Elena Empty
MessageSujet: Re: Délice du samedi - Elena   Délice du samedi - Elena EmptyJeu 23 Jan - 19:01

Délice du samedi




Je remarquai que ce que je venais de dire à mon amie, l'amusait. Pourtant ce que j'avais dit n'était pas spécialement amusant mais de toute manière l'a voir sourire me fis sourire en retour. J'avais vraiment envie de raconter tous un tas de chose sur moi mais rien ne s'était passé de nouveau...Parfois ma vie est vraiment inintéressante et je me demande bien pourquoi.. Je souris alors à ce qu'elle me raconta quelques minutes après puis je l'a vis détourner son regard derrière moi. J'aurais bien voulu me tourner mais la personne m'aurait carrément grillé et se demanderai certainement pourquoi je l'a regarde. Je restai alors sagement à ma place. Enora reposa le regard sur moi quelques secondes plus tard. Je suppose que la personne qu'elle observait n'était pas très intéressante. Elle me demanda si cela me tentait qu'on sorte en fin de semaine, j'eu un grand sourire. J'adorais sortir et il faut dire que cela faisais quelques semaines, que je n'étais pas sortie et ça me manquait un peu. Je riais alors quand elle me parla de chauffer des mecs, bien sur que cela me tentait !

Ah mais carrément! Ca fais un petit moment que je suis pas sortie et j'en ai bien besoin!
Je suis pour !



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Délice du samedi - Elena Empty
MessageSujet: Re: Délice du samedi - Elena   Délice du samedi - Elena EmptySam 25 Jan - 13:03




Enora vit l’envie de se retourner de son amie. Elle se mordit les lèvres, elle aurait au moins pu dire ce qui se passait à son amie. Elle se rattraperait et lui expliquerais. Elle sourit à la proposition de la belle brune. Et bien ainsi soit-il. Elles sortiraient mais il manquait les détails les plus intéressant : quoi ? Quand ? Ou ?

- Merveilleux ! En fait, c’est une jeune demoiselle en robe à paillette qui m’a fait remontée cette envie. Il faut régler les détails pratiques maintenant. Vendredi ? On pourrait se rejoindre chez l’une ou l’autre à la limite. On mange ensemble, on se fait une before si tu as envie… Et on sort ensuite, mais il faut déterminer ou… Enfin si tout ça te va ?

Elle eu un grand sourire, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était plus fait une sortie, qu’elle n’avait plus dragué et profiter d’une soirée jusqu’à pas d’heure au matin voir remplie bourrée. Surtout la dernière partie du plan, parce qu’elle regrettait ce qui c’était passé mais avec Elena, elle ne risquerais rien. Elle baladait son regard dans la salle quand un type genre mannequin à publicité pour dentifrice rentra. Elle afficha un sourire presque carnassier et s’appuya sur le dossier de sa chaise. Et observa le gars se diriger vers la file.

- Chérie, tu devrais déplacé ta chaise pour venir près de moi. Tu un magnifique spécimen pour t’exercer à la Kiné…

C’était sa façon de signaler discrètement un modèle de beauté selon elle. Elle voulait faire profiter de la vue à son amie. Et puis l’arrière était aussi intéressant que l’avant à son goût.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Délice du samedi - Elena Empty
MessageSujet: Re: Délice du samedi - Elena   Délice du samedi - Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délice du samedi - Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena ◊ Story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-