AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 3 Déc - 21:54



Jasmine Jillian Goodwin

❝ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime
plus que le riz et les petits pois ❞


✌ 24 ans ✌ mariée ✌ modeste ✌ assistante d'histoire ✌ minka kelly

août 1989, new-york.

Après des heures de travail à la maternité privée, ce qu'ils attendaient depuis neuf longs mois était enfin arrivé. La sage femme s'avançait fièrement vers la maman encore toute transpirante de ses efforts, le papa se tenait là, en costume, fier du spectacle. « C'est une petite fille. » dit-elle posant sur la jeune mère, le nouveau né.

Citation :
"LA FAMILLE DELAVAGA S'AGRANDIT"
La femme du grand trader italien Fernando Delavaga, a accouchée de leur deuxième enfant il y a quelques jours, c'est une petite fille : Jasmine.
C'est ce que l'on pouvait lire dans tous les journaux de la ville, la naissance de la première descendante du réputé trader avait fait le buzz à New-York. Si de prime abord, tout avait l'air de se passer pour le mieux, les jeunes parents n'avaient absolument aucune idée de ce qui allait les attendre à l'avenir, eux qui voyaient déjà leur petite progéniture devenir aussi célèbre que son père, mais aussi bien que sa mère. Puis plusieurs années plus tard, c'est une autre petite fille qui vît le jour, la soeur de Jasmine.

février 1999, school of new-york.

La cadette Delavaga a bien grandi, peut-être trop vite d'abord, il est loin le temps où ce n'était qu'une sage enfant aux jolies couettes et aux robes toujours bien repassée, aujourd'hui, les tenues plus osées sont de mises, clope au bec, la jolie fille que vous voyez passé au loin perchée sur des talons, elle n'a que quatorze ans et traîne avec les pires personnes de son école, la plupart sont des petits voyous venant des quartiers pauvres de New-York, la plupart d'entre eux sont des drogués et le pire c'est celui qui est en train d'embrasser à pleine bouche le cou de la jeune Delavaga alors qu'elle tire allègrement sur le joint qui tourne dans le petit cercle qu'ils sont. Et tout ça n'est que le début d'une machination vicieuse dans laquelle, la petite fille qu'elle est encore, va se mettre : coke et alcool, le mauvais mélange.

Le début de la descente aux enfers venait juste de commencer et les conneries s'enchaînaient, les retards, les arrestations pour conduite en état d'ébriété, les absences et tous les autres soirs où elle faisait le mur pour rejoindre ses potes dans un squat du coin pour se droguer toute la nuit. La jeune femme s'était renfermée sur elle-même et sur son espèce de groupe d'amis, c'est seulement un an plus tard, totalement dépendante, qu'elle se retrouvait définitivement seule, ce qu'elle croyait être ses amis, l'avait tout simplement abandonné maintenant qu'ils l'avaient assez utilisés, puisque la jeune Jasmine était un bon plan, sa famille était riche et elle, elle était avide de liberté, voulant absolument être différente de ce que voulait sa famille, alors elle volait de l'argent à ses parents pour acheter la drogue qui leur servait à se défoncer.

Si toutes les frasques de Jasmine ont été étouffés par son père, il n'en reste pas moins sévère et mécontent, l'envoyant sans plus attendre dans un centre de désintoxication, illico, presto ! Mais si ce n'était que la seule cure qu'avait fait la jeune femme, durant les deux années suivantes, il n'y en a eu pas moins de deux.

octobre 2001, bar new-yorkais.

C'était le soir, le grand soir qui allait changer le cours de la ville de la petite Jasmine. Comme un bon nombre de samedi soirs monotone, la petite Delavaga ne cherchait que les sensations fortes qui pourraient satisfaire sa petite vie qui était redevenue à peu près tranquille depuis qu'elle avait arrêtée la drogue. Et quoi de mieux qu'un petit match de boxe interdit aux mineurs ? Rien de mieux, c'est vrai. À cette époque, cela ne faisait pas très longtemps qu'elle avait célébrée son seizième anniversaire. Il avait gagné, elle était l'heureuse élue qui allait remettre le prix, situation banale pour une rencontre hors du temps, exceptionnelle et à l'avenir destructrice. Alors que jusqu'à présent, elle s'était toujours préservée, ce soir-là, elle avait passé le cap, avec lui, l'inconnu au trophée, dans les vestiaires. Jasmine savait, elle savait que c'était celui avec qui elle voulait faire sa vie. Harrisson, ce soir-là, donna son numéro à la jeune Delavaga et c'est ainsi que commença une suite d'entrevues, jusqu'à ce que le boxeur apprenne la vérité, celle qui dit que la petite avec qui il a couché le soir de sa victoire n'est à peine âgée de seize ans. Les conséquences ? Il ne lui adressa plus la parole, pendant six mois, six longs mois, jusqu'à ce qu'ils se recroisent, à l'aube de ses dix-huit ans, en boîte de nuit. Ce fût les retrouvailles après un si long et horrible manque et ce soir-là, fût le soir que Jasmine attendait depuis les deux années qui venaient de s'écouler, elle lui avait avoué, avoué qu'avant lui, elle n'avait jamais rien fait, qu'il était son premier amour et qu'elle souhaitait par-dessus tout qu'il soit le dernier.

août 2003, on the road.

Elle venait de souffler ses dix-huit bougies et elle était assise côté passager d'une voiture dont Harrisson était le conducteur. Elle avait tout abandonné pour lui, ses études et sa famille, à qui elle n'adressait plus la parole désormais elle avait tout ce qu'elle avait toujours voulu son histoire d'amour avec un bad boy. Ils étaient ensemble enfin et c'est après un crochet à Las Vegas, qu'ils étaient officiellement unis pour la vie, mais à quel prix ? Les premiers mois dans la ville qui accueillait leur amour, tout était beaux, ils étaient encore fous, fous l'un de l'autre. Et rapidement lorsque JJ trouva un travail pour payer le loyer, la seule option qui s'était offerte à elle était barmaid dans une boîte de nuit, autant dire qu'Harrisson n'avait pas du tout accepter le nouveau travail de sa bien-aimée et c'est ainsi que les problèmes commencèrent. Leurs beaux jours amoureux s'éteignait peu à peu et lorsqu'Harrisson fuyait le toit conjugal, Jasmine replongeais dans son ancien vice : la drogue. La déchéance avait frappé à leur porte et avait tout dévasté, emportant avec lui leur bonheur mainte fois rafistolé. Mais tout espoir n'était pas perdu, non, la lueur qui aurait pût tout arranger avait un petit nom : Alessandra. La seule chose qui rattachait encore le couple. Il avait tout misé sur cet événement, hélas, six mois plus tard le chaos était de retour et Harrisson et Jasmine se séparaient. La jeune femme avait foutu son mari à la porte, ils ne se supportaient plus et elle ne supportait plus les rumeurs d'infidélités de celui qu'elle aimerait à jamais quoi qu'il se passe. C'était le premier, elle voulait que ça soit le dernier, même si tout n'était pas rose, même dans le noir, elle était amoureuse de lui. Mais, on ne se débarrasse pas de l'amour comme ça, vous êtes pas fous ? Et les deux époux, se donnait une autre chance quelques mois plus tard. C'était sans compter sur l'anonyme qui a fichu en l'air leur mariage, son mari l'a trompé, c'était la vérité ou une rumeur ? Harrisson avoua, le verdict était sans appel : sanglots et cris, puis Jasmine parti.

winnipeg, aujourd'hui.

Elle était guérie, une cure de plus. Elle était de retour, on lui avait promis un travail si elle se remettait de ses addictions, fini le bar, fini la drogue, elle voulait repartir sur de bonnes bases, elle voulait être la mère parfaite, elle n'avait jamais été une mauvaise mère, non, elle était attentive et protectrice, mais elle était droguée et ça faisait toute la différence. Si son amour inconditionnel pour Harrisson n'était pas ce qui pouvait la rendre heureuse ces derniers temps, elle savait que son amour pour sa fille pourrait la sauver. Elle avait désertée, confiant ce qu'elle avait de plus chère à sa grand-mère, seul membre de sa famille à qui elle parle encore après sa petite soeur à qui elle a toujours donnée des nouvelles. Et aujourd'hui elle était prête à refaire face à son passé et ce qu'elle avait abandonnée, de toute façon si elle voulait aller de l'avant, il n'y avait pas d'autre choix. Et la première chose à affronter ? Harrisson.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss




_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.


Dernière édition par Jasmine J. Goodwin le Mer 26 Fév - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 3 Déc - 21:54



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss




_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.


Dernière édition par Jasmine J. Goodwin le Mar 3 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 3 Déc - 21:54



Pour les monsieurs

HARRISSON R. GOODWIN  ✌ mari Harrison et Jasmine se sont rencontrés alors que chacun était âgés respectivement de 21 ans et 16 ans. Ils se sont vu pour la première fois dans un bar new yorkais. La jeune JJ, petite gosse pourrie âgée d'Upper East Side était en mal de sensations fortes comme tout les samedis soirs et décida de se rendre avec sa bande de copains à un match de boxe clandestin. Le hasard de la vie voulut que ce fut Harrison le grand gagnant de ce combat, et que ce soit Jasmine qui fut choisie parmis le public (sans doute avait-elle remarqué par sa grande beauté) pour remettre le prix au gagnant. Dès que leurs regards se croisèrent, un courant électrique passa entre eux et aussi bien l'un que l'autre surent qu'ils seraient liés à vie. 20 minutes plus tard, Harrison et Jasmine s'envoyaient en l'air dans les vestiaires. À ce moment là, Harrison ignorait complètement l'âge de la jeune fille, il la pensait âgée de 20 ans tout au moins et c'est pour cette raison qu'il lui donna son numéro de téléphone. Ils se revirent plusieurs fois jusqu'à ce que Goodwin apprenne la vérité : la jeune fille délurée qu'il s'était chopé le soir de sa victoire contre Don Gamnez n'était autre qu'une des filles d'un des plus réputés traders de New York City : Jasmine Jilian Delavega. La gamine n'avait pas plus de 16 ans et avait réussie à rentrer avec une fausse carte d'identité. Il n'en fallait pas plus à Goodwin pour péter les plombs, il ne lui adressa plus la parole pendant six mois malgré les sentiments qu'il avait pour elle préférant des sex friends à droite à gauche tout en vivotant de ses tournois de boxe qui lui rapportait quelques milliers de dollars chaque mois, il ne voulait rien de sérieux et aucune attache, et ce n'était sûrement pas avec une gamine de 16 ans qu'il allait changer d'avis.

Mais le destin aime souvent nous prouver que nous avons tort, JJ allait bientôt fêter ses dix-huit ans lorsqu'elle recroisa Harrison dans une boîte de nuit. Ni une ni deux, le manque avait été trop fort, ils se retrouvèrent à nouveau dans les bras l'un de l'autre et JJ confia alors à Harrison qu'il était son premier amour et qu'elle voulait qu'il soit le dernier. Cette fois, au lieu de prendre peur, Harrison réalisa qu'il avait peut-être trouvé la bonne, celle qui lui ferait oublier son passé et ses blessures. Ni une, ni deux, le jour de ses dix-huit ans, JJ était assise côté passager de la voiture d'Harrison et il fonçait vers une petite bourgade que lui avait conseillé son cousin : Snowflakes Lake. Ils firent bien sûr une halte à Las Vegas pour se marier. Les deux amants étaient raides dingues l'un de l'autre, JJ avait enfin trouvé son bad boy et vivait enfin son histoire clandestine. Celle qui rendait ses parents fou de rage et la faisait se sentir vivante, elle avait trouvé sa nouvelle drogue et pensait que toutes ses addictions étaient maintenant bien loin derrière elle mais c'était extrêmement naïf de sa part. La jeune femme n'avait alors aucune idée de l'avenir misérable qui l'attendait…

Lorsqu'ils s'installèrent à Snowflake Lake, ils avaient encore des étoiles pleins les yeux, toujours collés l'un à l'autre, les problèmes commencèrent lorsqu'il fallu trouver un travail pour payer le loyer. JJ ne trouva pas mieux que de devenir barmaid dans une boite de nuit ce qui fit péter les plombs à Harrison. Il était hors de question pour lui que sa femme minaude quatre soirs par semaine pour servir des verres à des gros porcs avide de son décolleté et de son charmant minois. Les premières disputes éclatèrent, puis elles se firent de plus en plus violentes : bousculades, vaisselles cassées, lorsque les deux amants voyaient rouges, il était inutile pour les voisins de taper contre les murs (ils avaient d'ailleurs finit par le comprendre au bout de deux mois), ils se déchiraient, ne se comprenaient plus. Harrison commença donc à se faire de plus en plus rare chez eux, multipliants les nuits où il découchait, JJ termina par retomber dans la drogue au grand damne de Harrison qui n'arrivait plus à la voir comme avant. Leur couple était en chute libre et rien ne semblait capable de les sauver tant le cocktail d'alcool, de drogues et de disputes était mortel.

Cependant, une lueur d'espoir s'offrit à eux. En effet,un an et demi auparavant JJ annonça à Harrison qu'elle attendait un enfant de lui. Cet événement fit basculer le cours des choses. Harrison qui avait toujours refusé d'avoir des enfants, qui avait détesté son père du plus profond de son être se voyait à présent l'opportunité de tout faire, de tout recommencer. De vivre quelque chose de réel. Jasmine y vit l'occasion de sauver leur couple, une dernière chance pour leur rappeler à quel point ils s'aimaient. Quoi de mieux pour concrétiser son amour qu'un bébé ?
Hélas, la petite Alessandra ne connut le bonheur d'avoir ses parents réunis que durant les six premiers mois de sa vie. Ce ne fut pas faute de recoller les morceaux mais les deux époux n'arrivaient plus à se supporter. Harrison ne supportait plus l'état dans lequel JJ se mettait, il ne supportait plus les mecs qui lui tournaient autour et sa manière de le provoquer et de le pousser à bout. Quant à elle, elle ne supportait plus de découvrir le lit vide quand elle rentrait de son service à 4heure du matin et ses rumeurs d'infidélités qui la faisaient passer pour l'abrutie du village. Alors, elle avait fait ses valises et l'avait foutu à la porte, sans aucun remords.

Finalement, quelques mois plus tard Harrison et JJ ont réussi à se réconcilier tant bien que mal; Harrison voulait reprendre sa place de père au près de sa fille et voulait tenter de redevenir un bon mari, hélas c'est une lettre anonyme qui a tout fait basculé entre les deux jeunes gens. Une lettre dans laquelle quelqu'un annonçait à JJ que son mari la trompait. La jeune mère décida donc de confronter cette lettre à son mari et là ce fut comme une douche froide. Harrison la fit asseoir et lui avoua toute la vérité, la réaction de JJ fut violente : elle éclata en sanglot et hurla de rage puis elle partit. Harrison décida donc de lui laisser quelques jours pour se remettre, pas fier de ses exploits et lorsqu'il considéra que c'était le bon moment pour revenir c'est ce qu'il fit... Mais il était trop tard. Il arriva dans un appartement vide, JJ était repartie avec Alessandra sous le bras sans même avoir prévenu Harrison. Cela fait maintenant trois semaines qu'il n'a plus de nouvelles de sa femme, il la pense partie pour toujours alors qu'en réalité JJ est tout simplement partie en cure de désintoxication et a laissé sa fille à sa grand-mère (une des seules personnes de sa famille à qui elle parle encore) le temps de prendre un nouveau départ. Elle en veut toujours énorémement à Harrison et refuse de reprendre contact avec lui mais un professeur du lycée de Winnipeg lui a promis un poste d'assistante si elle se remettait complètement de son addiction. Tout cela, Harrison l'ignore bien évidemment et quelle sera sa surprise le jour où JJ reviendra en ville...

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss




_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.


Dernière édition par Jasmine J. Goodwin le Mar 3 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 3 Déc - 22:00

Le titre mdr
j'veux un lien positif awn non seulement parce que je ne veux pas que te detester vu que je joue Samara smile mais surtout parce que 24-25 ans, maman, forcement, on va pouvoir jouer la dessus laclasse

_________________
we are a family
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 3 Déc - 22:05

Oui, le titre est parfait ! mdr
Avec plaisir ! han la haine c'est le bien Arrow
Je vais aller lire ta fiche pour essayer de trouver ce qu'on pourrait faire ! À moins que tu ai une idée ? Arrow

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie N. Davenport

Jaimie N. Davenport
Administratrice

Http://.... Http://...
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mw4iv6UotU1sv9cj9o3_250 ◗ CELEBRITE : La piquante Phoebe Tonkin.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : En couple avec son mug de thé vert & son macbook pro.
◗ EMPLOI, ETUDES : Journaliste sans scrupule & bloggueuse affirmée.
◗ MESSAGES : 30
◗ POINTS : 278
◗ CURRENTLY : topic #1

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMer 4 Déc - 0:07

Juste pour dire... Le titre. mdr
Voilà je sors. Arrow

redheart

( PS : Ici le DC de Harrison. awn )

_________________
    no new friends
    FEEL LIKE MY LOVE LIFE IS FINISHED, I'VE BEEN AVOIDING COMMITMENT THAT'S WHY I'M IN THIS POSITION I'M SCARED TO LET SOMEBODY IN. NO NEW FRIENDS, NO, NO, NO.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMer 4 Déc - 0:36

mdr
Au r'voir ! coeur

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMer 4 Déc - 1:07

Alors alors en gros, elles sont voisines, mamans et ont presque le même age. A la base du lien, j'verrais bien genre pendant la nuit, Alessandra n'arrete pas de pleurer, un vieux voisin aurait pu gueuler à sa porte et reveiller par la même occasion Pearl qui serait sorti pour dire de se taire pour ne pas reveiller sa fille, en gros, prise de tête à la base mais genre elles auraient reussi toutes les deux à le faire partir et c'est de la qu'elles se sont rencontrées. Par la suite, je les verrais bien bonnes copines, qui s'entraident etc. Après par exemple Pearl pourrait apprendre pour l'ancien probleme de drogue de Jasmine et du coup elle se montrerait un peu plus distante parce que la vie de Pearl doit être vraiment carré, appartement impeccable, elle doit faire attention au moindre probleme etc. parce que sa fille est malade, elle a un probleme de defense immunitaire donc elle doit faire attention (même son copain / nouveau mari n'a pas le droit d'entrer completement dans sa petite vie et n'est même pas au courant pour Emma sa fille mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 4068556295 )

_________________
we are a family
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMer 4 Déc - 12:47

Oui l'idée est super bonne ! Il faudra trouver comment elle l'apprendrais parce qu'il est sûr qu'elle ne l'apprendra pas par JJ elle-même puisqu'elle ne parle pas de son passé par honte. Elle aurait pût peut-être entendre une dispute entre JJ et Harrisson par exemple ? hum Enfin je sais pas c'est une idée comme ça ! mdr

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMer 4 Déc - 16:23

ouais pourquoi pas hum genre à la base elle aurait pu entendre des rumeurs, rumeurs qu'elle n'aurait pas écouter mais là en entendant la dispute, bah elle en serait sur xD

_________________
we are a family
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMer 4 Déc - 16:49

Ouais hum
Du coup elle se serait éloignée de JJ, qui aurait tenter tant bien que mal de lui expliquer tout ça était du passé et compagnie ? waza 

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 24
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyVen 6 Déc - 1:06

- Flemme de changer de compte -
Ouais, après Pearl n'est pas du tout fermer quand elle se fait une opinion etc. donc si elle voit qu'elle a deccroché et tout, très vite elle changera d'amies, je les verrais bien amies toutes les deux au final I love you

Maintenant, à nous deux viensici je paris que tu veux être ma meilleure amie siffle

_________________
Don't be a drag, just be a queen
uc. ⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptySam 7 Déc - 18:51

yes, je les vois bien aussi ! :3
comment tu sais samara ? ma meilleure amie, mieux que ça encore, ma soeur de coeur, uess, qu'est-ce t'en dis ? mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 3217030457 

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptySam 7 Déc - 19:06

*mode Sam mdr *
J'suis trop forte c'est tout fais gaffe 
En vrai, j'vois trop un rp où elles parlent genre normal, vu qu'elle travaille au lycée maintenant normalement non ? et genre un moment, Sam lui dit son nom et bah, ça part en cacahuète siffle

_________________
we are a family
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptySam 7 Déc - 23:42

la subtilité est qu'elle y travaille pas encore mdr
oui puisque jj ne sait pas du tout à quoi ressemble samara hum
et au final oui ça partirais totalement en cacahuète !
donc pour redevenir sérieuse, ça serait forcément négatif, et c'est obligé que jj te déteste harri c'est quand même son mari. mais toi mis à part le fait que jj est la femme d'harri, sam a pas trop de raison de la détester hum puisque jj est pas dans l'illégalité :string: Arrow
enfin bon si après c'est normal que la maîtresse déteste la femme en fait hum

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 24
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyDim 8 Déc - 4:10

Ah d'accord, bah au pire ailleurs, c'est pas bien grave mdr
Oui c'est sur qu'elle va la detester, même si bon, elle ne lui a rien fait, c'est une réaction logique quoi mdr après elle dit qu'elle s'en fout royalement d'avoir couché avec un homme mariée à une autre, que c'est pas son problème et tout mais forcement elle va se sentir mal face à elle, mais ne va pas le dire, preferant gueuler etc. mdr

_________________
Don't be a drag, just be a queen
uc. ⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 26
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyLun 9 Déc - 20:46

J'adore ton titre également !  mdr 

Nous avions un lien avec l'ancienne JJ! Je te le mets ici et dis moi si ça t’intéresse ou on peut toujours se trouver autre chose !  hahaha

"Je suis l'heureuse baby-sitter de sa petite fille. Je vois en JJ une femme battante et courageuse. Malgré tous ses problèmes de quelconque nature, elle essaye de sortir du fond du trou. N'ayant pas eu de mère durant mon enfance, elle a su me toucher et me rassurer par son côté maternelle. Elle et moi passons aussi du temps ensemble après mon service pour prendre un café ou seulement pour discuter. Elle s'ouvre à moi et je sais qu'elle a besoin d'une oreille attentive."
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 10 Déc - 16:53

Sam : Ah il lui reste une once de conscience ? mdr mais oui, au pire elle aurait pût se rencontrer par hasard et puis... BAM LA DISPUUUUTE :string:

Aelya : Oh j'adore le lien :3 Moi je sus partante pour garder ça I love you

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 24
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 10 Déc - 17:05

oui nah mais elle ne risque pas de s'en vouloir longtemps  viensici ça risque d'être marrant de jouer ça en rp  angel 

_________________
Don't be a drag, just be a queen
uc. ⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 10 Déc - 17:49

Bah écoute si elle est sans coeur c'est son problème mdr Jasmine se réjouira de la voir malheureuse le jour où elle le sera (a) trop de méchanceté ! mdr

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 24
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 10 Déc - 18:15

Pffff  mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 1341538376 

_________________
Don't be a drag, just be a queen
uc. ⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 10 Déc - 22:53

mdr
allez va t'faire écraser par une voiture Arrow

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 24
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyMar 10 Déc - 23:00

Comment t'es vilaine :O
Je te mpote quand je suis libre par rapport à mes aprtiels etc pour un susu/massacre ? siffle

_________________
Don't be a drag, just be a queen
uc. ⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 26
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyJeu 12 Déc - 3:42

Heeen parfait alors !  love Surtout que je n'avais pas encore de sujet avec alors quand on s'en fera un, je me sentirais moins répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine EmptyJeu 12 Déc - 12:32

Sam : tu mérites que je sois vilaine mdr
oui on fait comme ça, au moins j'aurais sûrement le temps d'avoir bouclé quelques sujets que j'ai en cours pour avoir plus de temps :3

Aelya : en effet c'est parfait !  waza mais en fait toi aussi tu drague mon mari ? :o mdr y en a assez  pompiers bon dès que j'suis dispo pour un rp, j'te ferais signe :3

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty
MessageSujet: Re: mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine   mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants. + jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Quenya Fëanáro [Vagabonde] {Dundun}
» Description des Obsèques
» À la bonne franquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-