AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Shailene Woodley → Putain, j'crois que j'suis foutu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Shailene Woodley → Putain, j'crois que j'suis foutu. Empty
MessageSujet: (f) Shailene Woodley → Putain, j'crois que j'suis foutu.   (f) Shailene Woodley → Putain, j'crois que j'suis foutu. EmptySam 30 Nov - 20:47

Prénom Prénom Nom




Je m'appelle PRÉNOM PRÉNOM NOM et j'ai 20 ANS, puisqu'en effet je suis née le DATE DE NAISSANCE à HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis QUELQUES SEMAINES; j'y suis ÉTUDIANTE EN... / PROFESSION et j'habite SEULE. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HÉTÉRO. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est SHAILENE WOODLEY qui me prête son joli minois.


Je ne vais pas décrire l'histoire complète de X. Je veux voir si vous avez bien cerner le scénario. C'est pourquoi vous avez la carte blanche, sauf pour quelques points :

- Celle-ci vient d'une famille très nombreuse; 3 frères aînés.
- Ce n'est pas une fille qui se tape tous les mecs. X veut avoir des relations sérieuses.
- Elle n'a jamais pris de drogues, cigarettes ou d'alcool. Même qu'elle anti-"chiasse".
- La famille est une valeur important pour elle.

P.-s. : Veuillez également respecter le lien. Il est très important pour le scénario et évidemment, mon personnage.





DORIAN MYERS ft. Harry Styles