AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Shailene Woodley → Putain, j'crois que j'suis foutu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Shailene Woodley → Putain, j'crois que j'suis foutu. Empty
MessageSujet: (f) Shailene Woodley → Putain, j'crois que j'suis foutu.   (f) Shailene Woodley → Putain, j'crois que j'suis foutu. EmptySam 30 Nov - 20:47

Prénom Prénom Nom




Je m'appelle PRÉNOM PRÉNOM NOM et j'ai 20 ANS, puisqu'en effet je suis née le DATE DE NAISSANCE à HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis QUELQUES SEMAINES; j'y suis ÉTUDIANTE EN... / PROFESSION et j'habite SEULE. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HÉTÉRO. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est SHAILENE WOODLEY qui me prête son joli minois.


Je ne vais pas décrire l'histoire complète de X. Je veux voir si vous avez bien cerner le scénario. C'est pourquoi vous avez la carte blanche, sauf pour quelques points :

- Celle-ci vient d'une famille très nombreuse; 3 frères aînés.
- Ce n'est pas une fille qui se tape tous les mecs. X veut avoir des relations sérieuses.
- Elle n'a jamais pris de drogues, cigarettes ou d'alcool. Même qu'elle anti-"chiasse".
- La famille est une valeur important pour elle.

P.-s. : Veuillez également respecter le lien. Il est très important pour le scénario et évidemment, mon personnage.





DORIAN MYERS ft. Harry Styles
X tombe enceinte de lui, après avoir partagé une longue relation amoureuse à ses côtés. Elle décide de ne pas avorter avec la croyance qu'elle peut l'élever seule. X ne donne aucune nouvelle d'elle à Dorian. Elle préserve la garde de l'enfant pendant un an, puis refile tout à son ex. Elle quitte le pays pour s'établir quelques temps en France. Ce n'est qu'après trois ans qu'elle décide de revenir à la charge, dans l'espoir d'avoir à nouveau Dorian et sa fille, Sasha. Or, le bouclé n'est pas près de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Shailene Woodley → Putain, j'crois que j'suis foutu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Shailene Woodley → we are only young and naive still, the mood it changes like the wind
» "Bah tiens un revenant, t'as pas un peu l'impression de t'être foutu de ma gueule là ?" (HARRISON&SAMARA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-