AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyDim 9 Mar - 19:39


❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.





Noah venait de rentrer de cours. Il avait dit quelques heures plus tôt à Jules qu’il voulait lui parler. En effet, il regrettait le fait de s’être servi de la jeune femme pour enfin foutre une claque à ses ex potes. Il appréciait énormément sa colocataire. Mais il n’avait pas assumé de l’avoir embrassé devant tout ses potes. Enfin, cela lui avait beaucoup plus mais il avait eu tellement peur que cela ne soit pas réciproque qu’il s’en était excusé. Il regrettait de ne pas lui avoir déclaré sa flamme tantôt. Du coup, il voulait réparer son erreur et il avait décidé de se lancer. Peur que cela ne fasse pas son effet, peur de tout perdre, tout raté. Mais s’il ne se lançait pas, il ne saurait jamais. C’était donc l’heure, ou plutôt la soirée de vérité.

Sa colocataire n’était pas encore arrivée. Noah commença à préparer un petit repas, pas bien compliqué, mais se mit aux fourneaux.  Il voulait tenter une attention plus particulière que simple service rendu à sa colocataire. Puis pendant que cela cuisait, il alla dans sa chambre se préparer. Il retira son t-shirt et pantalon puis mit une chemise et un autre pantalon, plus habillé. Puis la porte s’ouvrit. Jules venait d’arriver. Noah retourna en cuisine et sourit à Jules.


« Hum…. ce soir c’est moi qui prépare le repas, Mademoiselle. »

Puis il reprit la parole :

« Puis j’aurais à te parler, mais rien de grave ».
Il lui sourit.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Noah M. Hawkins le Mar 11 Mar - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyDim 9 Mar - 21:00

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.


La journée avait été assez longue et elle m'avait littéralement crevé. Généralement je ne fatigue pas facilement mais aujourd'hui si. J'avais écrit toute la journée des cours tout en essayant de comprendre tant bien que mal les explications de la prof et cela m'a complètement achevé. Surtout que c'est rare qu'on écrive autant dans la journée mais si elle à fais ça c'est que nous sommes vraiment en retard sur le programme..Je n'allais donc pas faire long feu ce soir. Je venais d'arriver à l'appartement, la lumière était allumé signe que Noah était déjà rentré. Généralement je suis souvent là avant lui mais ce soir c'est différent. J'entrai par la suite dans l'appartement, je sentais une bonne odeur de nourriture bien que je ne crève pas non plus de faim. J'en déduisis que Noah était en train de cuisiner.

J'approchai alors de la cuisine et je vis Noah aux fourneaux ce qui me fis sourire, d'autant plus qu'il n'était plus habillé comme tout à l'heure, ce soir il était super classe. Bien qu'il le soit en général tout le temps. Le voir dans cette tenue, n'était pas déplaisant bien au contraire. Noah me sortit alors que ce soir il préparait le repas ce qui me fis sourire un peu plus, il utilisa le mot : mademoiselle, ce qui m'amusa. Il termina en me disant qu'il aurait à me parler, sur le coup c'était un peu stressant mais il me rassura juste après.

D'accord et bien je serais toute à ton écoute ! C'est gentil de cuisiner dis-je en souriant
Alors ta journée s'est bien terminée?





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyMar 11 Mar - 12:22


 ❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.



Il était vrai que pour une fois, Noah avait quitté plus tôt que Jules. C’était généralement bien rare et très souvent l’inverse. Le jeune homme c’était précédemment changé, histoire d’être mieux habillé qu’a l’accoutumé. Noah voulait d’abord s’excuser de sa réaction devant ses amis, mais voulait se raviser. Il voulait assumer ce qu’il avait fait et déclarer sa flamme a sa colocataire. Celle-ci lui demanda donc si sa journée c’était bien terminée. Sa journée de cours, oui. Mais sa vraie journée, cela reste à voir. En effet, peut être qu’il se prendrait un vent et que celle-ci ne se terminerait donc pas bien. Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Quoiqu’il arrive, c’était maintenant qu’il fallait se lancer. Et pas dans trois mois, car il serait surement trop tard.

« Bah écoute, ma journée c’est terminée plus tôt que prévue, ma prof d’histoire était absente. Du coup je suis rentré et je me suis dit que je pourrais faire à manger pour nous deux ce soir. »

Mais Noah avait une autre idée derrière la tête en effet.

«  Et toi sinon ? Tu racontes quoi de beau ? »
@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Noah M. Hawkins le Mar 11 Mar - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyMar 11 Mar - 18:08

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.


C'est vrai en général je suis toujours là avant lui, Noah m'expliqua qu'il était rentré plus tôt car sa prof d'histoire était absente. Il en avait de la chance, j'aurais aimé qu'une de mes profs soit absente aussi comme ça je serai rentrée un peu plus tôt qu'a l'accoutumé mais ce ne sera pas pour cette fois. En tout cas, ça me faisait plaisir d'être rentré pour voir Noah cuisiner rien que pour l'embêter même si ce n'était pas la première fois qu'il cuisinait. Je jetai un oeil vers la télé puis je l'allumai, je n'aimais pas les espaces où il n'y a pas de bruit, je détestais cela. Je n'y pouvais rien, depuis que je suis petite j'ai l'habitude d'allumer la télé pour combler le vide. Et puis ça détendant l'atmosphère même si j'étais détendue. Je posai alors mon sac de cours sur le coin d'un des fauteuils du salon, puis Noah me demanda ce que je racontais de beau après m'avoir demandé si ma journée c'était bien terminée aussi.

Oui ça va, je suis juste crevé
Je n'ai fais que d'écrire aujourd'hui, on à eu que du cours. Je peux te dire que j'en ai attrapé des crampes aux mains!



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyMar 11 Mar - 19:16


❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.




Noah écouta ce qu’avait fait Jules de sa journée. Il était vrai que la jeune femme avait un programme plus chargé que lui. Noah avait des cours certes, mais étant en sport étude, une partie de son planning était donc consacré au sport, au basket. Mais il avait été quelque peu déçu de ne pas être allé en histoire, l’une des rares matières qu’il appréciait. Mais bon, cela pouvait donc lui permettre de faire la popote pour sa colocataire et lui avouer enfin ce qui le rongeait depuis quelques mois maintenant. Le jeune homme venait de terminer sa popote. Il répondit à Jules :

«  J’ai bien fait de faire la cuisine ce soir alors si tu es crevée ? Tu n’as juste qu’à mettre les pieds sous la table. C’est moi qui sers ce soir en plus. »

Noah sourit. Il décida de se lancer.

« Tu te rappelles tantôt à l’université ? J’ai dit que je devais te parler, mais rien de bien grave, bien au contraire. »


Son cœur battait de plus en plus fort, Noah manquait de piquer un phare.

« Écoute pour tout a l’heure, le baisé devant mes potes. Je t’ai dit que je n’assumais pas… et bien … je voudrais revenir sur mes propos. J’ai fait ça par provocation mais … dans ma tête … c’était mesuré. Même si je t’ai fait croire le contraire, pour moi c’était sincère. Cela fait des semaines que je n’ose pas me l’avouer, te l’avouer… mais je t’aime. »


Noah eut un léger bug. Il s’était lancé.  Il espérait que cela allait être réciproque.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Noah M. Hawkins le Mar 11 Mar - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyMar 11 Mar - 20:30

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.


En y repensant, ma journée avait été merdique, sauf ce matin lorsque Noah m'avait embrassé même si il ne l'avait pas assumé en quelques sorte... Il est vrai que face à sa réaction, j'avais été déçu car j'avais aimé ce baiser et j'aurais très bien pu le prolonger mais Noah s'était vite stoppé...Du coup, après cela ma journée était assez perturbée...J'y avais pensé quasiment à toutes mes heures de cours, je me demandais s'il ressentait quelque chose ou si c'était simplement comme ça...et j'avoue que cela m'avait pas mal déconcentrée...surtout après vu que nous étions aller en étude comme si de rien n'était..Maintenant, je ne savais plus du tout quoi penser car personnellement je sais très bien que j'ai des sentiments pour Noah mais vue sa réaction de ce matin, je me demande si cela signifiait quelque chose pour lui...Je levai les yeux au ciel en pensant à tout cela, puis je sortis de mes pensées pour reporter attention sur mon colocataire.

Oui tu as bien fait, c'est vraiment gentil dis-je en m'installant sur la table, je n'avais jamais été aussi crevé que ce soir. Noah m'expliqua que ce qu'il voulait me dire ce soir, n'était pas bien grave...faut dire que c'était assez stressant car je ne savais pas à quoi m'attendre..Peut-être s'était il trouvé un autre appart ? Peut-être qu'il allait arrêter les cours...J'avais tout un tas de questions sans réponses. Je le regardai toujours et là il me parla de ce matin et donc du baiser, je sentais une boule dans ma gorge...Il m'expliqua qu'en réalité, ce baiser il voulait le faire, que c'était mesuré même si au départ c'était pour provoquer ses amis. Il termina en me disant que c'était sincère et que cela faisait des semaines qu'il m'aimait ? Sur le coup j'étais carrément sur le cul...je ne savais plus quoi penser, c'était étrange mais en bien. Noah m'aimait et jamais je n'aurais pu croire que c'était réciproque..même si je l'avoue, j'étais douée pour cacher mes sentiments...Je ne savais pas quoi dire..Je pris mon verre du main un peu tremblante sous le coup de l'émotion et je bus quelques gorgées de l'eau.

Euuuh, wooooahhh je sais pas quoi dire....j'ai j'ai vraiment cru que ce baiser n'était rien pour toi...alors que pour moi c'était le contraire....tu sais...je suis pas très forte pour parler de mes sentiments...mais j'en ai vraiment pour toi..et j'en ai peur aussi...j'ai peur de ne pas être assez bien car tu as toutes les filles à tes pieds...et moi ? moi je ne suis qu'une pauvre intello....je ne suis rien comparé aux autres filles..qui sont toutes bien mieux que moi.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyMer 12 Mar - 13:56


❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.



Noah commença à être soulagé. Cela avait l’air d’être réciproque pour Jules aussi. Qu’aurait-il fait si cela ne l’avait pas été ? Alors aussi pour elle c’était réciproque ? Le jeune homme sourit. Tout se bousculait dans sa tête. Il ressentait quelque chose de très fort envers Jules. Il l’avait fait. Enfin il l’avait fait. Il était tout content, il aurait été un chien il aurait remué la « queue ». Ce baisé n’était pas un simple baisé de provocation comme il avait avoué mais bien plus. C’était de l’amour inavoué qu’il avait enfin fait éclater au grand jour. Noah était vraiment amoureux. Puis Jules lui demanda pourquoi elle alors qu’il avait toute les filles à ses pieds ? Il ne l’avait même pas remarqué puisqu’il était attiré indéniablement par Jules.

« Parce que j’avais toute les filles à mes pieds ? Sincèrement je ne l’ai jamais remarqué je n’étais attiré que par toi tu étais dans mes pensées. Mon amour t’a toujours été réservé. »

Noah se leva puis décida de prendre de nouveau les devant. Puis il se décida à aller embrasser Jules en la prenant par la taille. Il s’approcha doucement d’elle, de ses lèvres puis profiter de son baiser qu’il attendait tant.

« Je t’aime et n’aimerais que toi. »

@Eques sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyJeu 13 Mar - 17:04

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.


Jamais je n'aurai pensé qu'un moment comme ce soir allait arriver un jour. Je n'aurais jamais cru que Noah était attiré par moi...il avait toutes les filles à ses pieds alors je m'étais toujours dit que je n'aurais jamais une chance avec lui...Ce soir tout changeait...je venais d'apprendre qu'il m'aimait et je n'en pouvais qu'être heureuse...Noah est le mec parfait, et j'avais vraiment beaucoup de chances qu'il m'aime...Je m'imaginais tout à coup, les jours au lycée à ses côtés pas simplement en tant qu'amis...je vois bien les filles ou plutôt les pimbèches de l'université dégouté en voyant que Noah n'était plus disponible, au fond de moi ça me faisait sourire. J'eu un grand sourire, lorsqu'il m'expliqua qui n'a jamais fais attention aux filles qui étaient à ses pieds car il n'était attiré que par moi...cette phrase me rendait encore plus heureuse que tout à l'heure. J'avais juste l'impression de rêver, que ce moment, cet instant n'était pas réel...sauf que si c'était le cas, en pensant à cela Noah se leva alors et s'approcha de moi et il me prit par la taille ce qui m'avait fais légerement frissonner...Je sentis alors le doux contact de ses lèvres de nouveau sur les miennes..je sentais les battements de mon coeur s'accélérer au fil du baiser. Puis Noah m'avoua de nouveau qu'il m'aimait et qu'il n'aimerait que moi. Sur le coup, je me sentais poussé des ailes, cette journée ne pouvait pas aussi bien se terminer, j'étais très mais très heureuse. Je souriai à Noah alors.

Je t'aime aussi...je n'en étais pas sur mais depuis le baiser de ce matin, mes sentiments envers toi se sont confirmés

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyJeu 13 Mar - 19:31


❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.



C’était donc réciproque. C’était officiel. Ils étaient enfin ensemble. Noah aimait Jules. Jules l’aimait. Que demander de plus ? Le jeune homme était sur un nuage. Son petit nuage. Leur petit nuage. Ce premier baisé était pour Noah un grand soulagement et un grand moment de bonheur. Enfin, il avait dévoilé au grand jour son amour pour sa colocataire. Pour le moment, pas de questions à se poser. Profiter. Juste profiter de leur bonheur naissant. C’était la priorité, l’unique. Noah sourit. Il allait pouvoir se pavaner devant ses ex amis comme quoi qu’il s’était mis avec Jules. Puis cela allait surement faire rager les filles qui lorgnaient sur lui. Il ne les avait mêmes pas remarquées. De toute façon, il n’avait que d’yeux pour sa colocataire, enfin sa petite amie dorénavant. L’avantage d’être colocataire, c’était qu’ils vivaient déjà ensemble. Même chambre séparée mais ils vivaient ensemble. Puis fréquenter la même université. La meilleure façon de se voir encore plus, tout le temps, tous les jours. Noah était accro. Il savait qu’il allait se faire charrier par ses collègues du sport. Mais tout cela, il s’en fichait royalement. Il était amoureux et c’est tout ce qui comptait.

« Moi je t’aime depuis un moment, mais j’avais peur de te l’avouer. Mais finalement, je ne regrette en aucun point. J’avais peur que cela ne soit pas réciproque. Mais dorénavant, c’est chose faite. Je veux profiter de notre bonheur, la vie sera plus belle maintenant que nous sommes ensemble. »


Noah embrassa de nouveau Jules, profiter de ses lèvres était un bonheur. Il en était fou amoureux, ça, il en était sur et certain. Puis il lui susurra à l’oreille quelques mots doux :


« Tu es magnifique »

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptySam 15 Mar - 8:43

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.


J'avais toujours cette impression que ce moment n'était pas réel mais avec ce baiser, ça l'était vraiment. J'étais tellement chamboulé que je ne savais plus quoi dire, j'étais vraiment très heureuse d'avoir entendu tout cela. Maintenant une nouvelle vie à deux s'offrait à moi, j'en étais ravie. Le seul hic, c'est qu'a présent à l'université j'avais peur que Noah soit rejeté par ses autres amis par ma faute..j'avais peur qu'on le rejette....Noah m'expliqua qu'il m'aimait depuis un moment mais qu'il avait peur de me le dire, et que ce ne soit pas réciproque..En fait il était comme moi, car je n'osais rien dire moi non plus...mais j'étais vraiment contente qu'il me l'est dit avant. Je souris lorsqu'il termina en me disant que la vie serait plus belle maintenant que nous étions ensemble. C'est vrai il avait raison, nous allions pouvoir nous voir encore plus souvent qu'avant et c'est vraiment positif. Noah m'embrasse une nouvelle fois, je passai alors mes mains sur son cou pour l'embrasser aussi. Il me susurra ensuite à l'oreille que j'étais magnifique ce qui me fis sourire davantage. Ca me faisait vraiment plaisir d'entendre cela.

Merci, tu l'es aussi dis-je en souriant et en caressant doucement sa nuque.





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyLun 17 Mar - 10:21


❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.



Noah était sur un nuage, enfin pour lui, il n’était guère sur Terre depuis qu’il avait ouvert son cœur. Mais apparemment il ne rêvait pas. Quoiqu’il en soit, la boule au ventre qu’il avait avant de passer aux aveux s’était dissipée. Il était aux anges et rien ne pouvait arrêter son bonheur plus que naissant ici. Il ne laisserait rien ni personne leur faire obstacle dorénavant. Il serait prêt à faire un malheur à quiconque oserait leur chercher des noises. Maintenant, il devait penser et vivre a deux. Il était plus que prêt à laisser sa vie de célibataire de côté pour vivre avec Jules. Il avait tellement attendu ce moment que pour lui, tout était naturel. Quand le jeune homme complimenta sa petite amie, celle-ci le lui retourna. Il en était presque à rougir. Il l’embrassa une nouvelle fois, comme accro à ses lèvres. C’était même une certitude. Quoiqu’il arrive, il était accro à presque tout chez elle, sauf certaines choses qu’ils n’avaient guère pu encore faire. Il sourit puis dit :

« Tu as faim ? Je voulais faire ça à la romantique mais avec toutes ses émotions, ton si beau regard m’a rassasié. Je t’aime comme tu ne peux pas savoir. »


@Eques sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyMar 18 Mar - 20:30

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.

Je passais une excellent soirée, maintenant que nous nous étions enfin avoué nos sentiments envers l'autre. Je n'étais pas en train de rêver comme à mon habitude, non cette soirée était belle et bien réelle et ça faisait tellement de bien de savoir que celui qu'on aimait nous aimait aussi. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour passer une bonne soirée. Noah venait de me complimenter ce qui m'avait fait vraiment plaisir, c'est toujours bien d'avoir des compliments et un comme celui là encore plus que les autres. Noah me demanda par la suite si j'avais faim car il avait prévu de faire un diner romantique sauf qu'avec tout ce qu'on venait de se dire, il n'avait plus faim. Je lui souriais, moi j'avais un petit creux et vu qu'il avait cuisiner ce soir, je n'allais pas ne rien manger. Je caressai doucement sa joue, un geste que je n'avais jamais fait et qui me tentait depuis u certain temps. Je lui souriais, je n'avais pas envie que cette si belle soirée s'arrête, j'esperais qu'elle allait durer encore un moment malgré le fait que je sois crevée

Et bien moi j'ai bien envie de goûter ce que tu as fais dis-je en souriant

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyMer 19 Mar - 13:00


❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.



Il était vrai que la soirée avait prit une tournure plus qu’excellente. Nos deux amoureux presque introvertis s’étaient enfin avoué leurs sentiments. Et cela n’était pas trop tôt pour Noah. Il avait voulu de plus en plus le faire sans oser. Maintenant que cela avait été fait, il était le plus heureux. Noah avait l’appétit coupé par toute ses émotions, c’est pour cela qu’il avait demandé à Jules si elle, elle avait faim. Elle lui répondit par la positive, en lui caressant la joue. Noah était assez romantique dans le fond. Il en était presque à rougir de ces marques de tendresses. Il n’était guère pudique, mais plutôt réservé. Du coup, il se décolla a contrecœur de la jeune femme pour aller les servir.

« Je resterais bien des heures dans tes bras mais je doit aller nous servir. Après tout, il ne faut pas gâcher. »

Noah sourit. Il s’affairait en cuisine, mettant quelques minutes les plats à réchauffer. Quelques instants plus tard, tout était prêt sur la table. Il prit le temps de prévenir Jules.

« Vous pouvez passer à table mademoiselle. »

Puis il sourit, presque bêtement, mais totalement amoureux, plus que jamais. Mais une fois installé, Noah ne perdit pas de temps avant de se perdre dans le regard de sa bien aimée.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyJeu 20 Mar - 11:58

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.

Oui je voulais quand même gouter ce qu'avait fait Noah, il conduisait bien et j'aimais bien ce qu'il faisait. Je crois même qu'il était un peu plus doué que moi à ce niveau là. Noah mit quelques minutes à nous apporter le repas et ça sentait vraiment bon, ce qui éveillait davantage ma faim. Je souris à sa phrase et je m'installai alors à ma place habituelle, après nous avoir servit Noah s'installa en face de moi et je le vis me regarder, ce qui me fis rougir légerement. C'est vrai Noah me regardai de temps en temps comme je le regarde quand on parle, mais la ce regard était nouveau. C'était un regard tendre mais vraiment, il parvenait à me troubler légerement. Je lui rendis son regard avant de sourire une nouvelle fois, puis on commença à manger tranquillement. En effet, le diner était vraiment bon, même délicieux. Je préferais largement la cuisine que l'on fait nous même que celle de la caféteriat de l'université. Las bas, je ne supportais plus ce que l'on mangeait c'était toujours la même chose. La cafet m'a même fais détester des plats que j'aimais auparavant.

C'est booon ! dis-je en souriant





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyJeu 20 Mar - 16:10


❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.



Jules appréciait le repas que Noah avait préparé. Sans s’auto congratuler, Noah se débrouillait en cuisine, ce qui changeait de la cafeteria. Leur regard avait lui aussi changé, il fallait l’avouer. Maintenant, Noah appréciait plus que tout de noyer son regard dans celui de Jules. Il était encore plus beau depuis quelques instants. Regarder les yeux d’une fille amoureuse et s’y perdre, s’y noyer, cela faisait encore plus chavirer le cœur de Noah. Il ne regrettait en aucun cas son déballage de sentiments.

« C’est vrai que je ne me suis pas raté sur ce coup » Puis il tira la langue en clignant de l’œil. Parfois, même si ce n’était pas son genre, il se vantait à voix haute. Mais cela, juste pour taquiner. Il n’y avait rien de ben malsain derrière.

« Tu sais, avoir enfin déballé mes sentiments me rends léger comme l’air. Je suis heureux d’être avec toi. Heureux que cela soit réciproque. »

Noah la regardait de nouveau dans les yeux, plongeant son regard dans le sien. Puis il rajouta :

« Je t’aime ».

Puis ils continuèrent un peu de manger mais Noah n’avait guère plus de place pour finir son assiette. Etre amoureux le rassasiait, déjà qu’il avait souvent un appétit d’oiseau. Quand on le voyait manger avec bon cœur, c’était quelque chose d‘exceptionnel.



@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyDim 23 Mar - 14:50

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.


Je souris c'est vrai, ce qu'avait fait Noah était super bon. J'avais quasiment presque finit l'assiette...en même temps il faut dire que ce soir j'avais faim. En général le soir je ne mange presque rien car je suis trop fatiguée..un peu comme ce soir mais là après toute ces déclarations, cela avait éveillé mon appétit. Je souris à la phrase de Noah, moi aussi j'étais contente que l'on se soit tout avoué, je me sentais moi aussi plus légère à présent. Tout en me disant par la suite je t'aime, Noah me regardait dans les yeux, ce regard qui me faisait littéralement craqué mais surtout rougir...J'eu un sourire avant de caresser sa main tendrement. Je me sentais bien, vraiment bien. Je lui sourais toujours et on continu de manger nos assiettes respectives, quoi que moi je venais de terminer la mienne, je n'avais quasiment plus faim, mais je mangerai quand même un fruit comme dessert. Je regardai Noah terminer son assiette aussi.

Moi aussi je t'aime Noah

Ca te dit qu'on se regarde un film ce soir ? Mais juste un, car je suis crevée dis-je en souriant

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyLun 24 Mar - 14:35


 ❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.



Nos deux tourtereaux mangeaient tranquillement.des échanges de je t’aime et de petits mots doux se baladaient à profusion entre les deux jeunes gens, le nouveau petit couple qui venait de se former. Après avoir terminé son assiette, même s’il n’avait guère plus faim. Il s’étala donc sur la chaise, signe qu’il avait trop mangé. Sa boudine prit un peu de volume, signe que son estomac était bien rempli. Puis peu de temps après, Jules proposa d’aller se regarder un film en amoureux, dans le salon. Il était totalement opérationnel pour un film, de quoi digérer tout en se lovant dans le canapé. L’un contre l’autre, en tête à tête. Rien de mieux que de clôturer une si belle soirée, un bon petit film blottis l’un contre l’autre.

«  Oh oui un film. Cela me tente fort bien un petit film en amoureux, blottis l’un contre l’autre. »


Ils avaient l’habitude par le passé très proche de regarder des films ensemble. Mais cela n’était guère pareil. Maintenant, tout avait changé en effet. Noah prit le temps de débarrasser la table puis d’aller préparer la télé. Il n’avait pas très chaud, il apporta donc une couette au cas où. Il adorait se blottir sous une couette pendant un film.

« Qu’est ce qu’on se regarde ? »


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyJeu 27 Mar - 18:32

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.


C'est vrai rien n'était mieux qu'une petite soirée tranquille à se mater de bons films. En revanche, je n'avais aucune idée du film que l'on pourrait regarder mais connaissant Noah, il nous en trouverait certainement un intéressant. Je souris à sa phrase, oui pour la première fois, nous allions nous blottir l'un contre l'autre, chose que nous n'avions jamais fait. Ce soir tout était différent et j'adorais ça. Nous allions commencer une nouvelle étape de notre vie de colocataire, sauf que nous n'étions plus simplement des colocataires maintenant nous étions un couple. J'avais encore du mal de me l'imaginer. Je sortis de mes pensées et j'aidai alors Noah à ramasser la table, puis je l'essuyai ensuite. Noah me demanda alors ce que l'on allait regarder, mais comme je comptais sur lui, il allait devoir nous trouver un bon film, que ce soit horreur, fantastique romance. J'aimais tous les films, j'étais limite cinéphile et j'adorais tout simplement regarder la télé. Je m'installai alors sur le canapé et je vis la couette que Noah avait rapporté, il avait bien fait !

Je ne sais pas, je comptais sur toi pour le trouver en fait
Tu trouve toujours les films qu'il faut
dis-je en souriant






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyJeu 27 Mar - 20:12


 ❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.




Nos deux tourtereaux venaient de terminer de manger puis de ranger la vaisselle. De quoi être tranquille pour le lendemain, sans laisser trainer les corvées. Noah avait horreur de laisser trainer les corvées, du coup il s’arrangeait toujours pour les faire au plus vite. Quoiqu’il arrive, tout cela était terminé pour la journée. Un bon film les attendait devant la télé. Enfin fallait-il le choisir encore. Jules accorda donc pleine confiance a Noah pour lui laisser le choix. Il était vrai que c’était souvent lui qui prenait la décision du film. La jeune femme qui était maintenant sa petite amie n’était guère difficile dans les films. Ils s’accordaient donc très facilement.

«  Pas de problèmes, je vais voir ce que j’ai dans ma chambre. D’ailleurs, il faudrait qu’on discute pour savoir comment on fait pour dormir maintenant. »


Noah souriait en regardant Jules, avant d’aller dans la chambre. Il revint avec une pile de dvd. C’est vrai que malgré que leur relation soit toute neuve, il fallait qu’ils s’arrangent pour savoir s’ils dormaient déjà ensemble ou s’ils attendaient encore.

« Notre relation est toute neuve, faut voir si on se sent déjà prêt à dormir ensemble, ou s’il est préférable que l’on prenne notre temps. Tout dépendra de toi poussin. »


Noah venait de l’appeler poussin. Il souriait encore plus. Quoiqu’il arrive, il regardait sa pile de dvd avant de proposer un choix.

«  La Ligne Verte, ça te va ? »

Il attendit la réponse de jules avant d’aller mettre le dvd dans le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptySam 29 Mar - 18:39

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.

Première soirée DVD en amoureux, ça me faisait tout bizarre de me dire ça mais je devais m'y faire. Notre relation avait pris un nouveau départ, nous étions en couple désormais et nous allions agir en couple, faire plus de choses ensemble...Tout ça me donnait des papillons au ventre, c'était fou..Nous étions ensemble que depuis quelques heures mais j'étais déja tellement bien et tellement heureuse. Il ne manquait plus rien maintenant pour que je sois heureuse. En effet, je faisais les études qui me plaisait, je sortais enfin avec celui que j'aimais depuis quelques temps, ma famille allait bien. Tout était parfait si je puis dire. Noah revint alors vers moi après être aller chercher des DVD. Je savais que le film que nous allions regardé allait être bien. Je souris alors à sa phrase, c'est vrai maintenant nous allions devoir décidé comment on allait faire pour dormir...Je n'étais pas du genre coincée, mais vu que notre relation est tout récente, je préférais quand même prendre un peu de temps même si je sais que je ne prendrai pas mon temps bien longtemps. Avant que je ne lui réponde, Noah me demanda si ca me tentait qu'on regarde la ligne verte. C'était un film très beau mais très triste aussi..je savais que j'allais pleurer mais j'essayerai de me retenir.

J'aimerais bien qu'on prenne un peu notre temps avant de dormir ensemble si ca ne te dérange pas ? Mais ne t'inquiète pas, ça ne durera pas longtemps.

La ligne verte, ça me va, je vais juste essayer de ne pas pleurer







© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptySam 29 Mar - 21:07


❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.



Nos deux jeunes tourtereaux discutaient du film ensemble. Ce qu’ils allaient regarder ce soir. Leur choix s’arrêta sur la ligne verte. Noah adorait ce film et fut content que Jules apprécie aussi la proposition. Lui qui était prêt du lecteur dvd prépara donc le film. Ils venaient d’évoquer leur relation naissante, concernant le partage de chambre. Il ne l’avait pas brusqué et avait donc demandé comment ils pouvaient gérer cela. Jules préféra attendre, ce que Noah comprit sans problèmes.

« Ne t’inquiètes pas pour ça, je comprends totalement. Je mettais juste la chose sur la table, je préfère en parler. »


Puis Noah s’assit près de Jules. Il prit un morceau de couverture et chercha à la câliner. Il l’embrassa puis lança le film. Il adorait ce film qui le faisait pleurer à chaque fois qu’il le regardait. La fin l’attristait toujours, même s’il voulait se blinder. Il ne pouvait s’en empêcher. Quoiqu’il advienne, il se sentait bien auprès de Jules. Se dire qu’ils commençaient enfin quelque chose à deux. Que leur vie prenait un nouveau tournant. Ils s’aimaient et c’était le principal. Le film commençait et Noah se sentait bien.

« Moi aussi je vais essayer de pas verser ma larme, il m’attriste trop ce film, surtout la fin. »

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyMar 1 Avr - 19:40

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.


Je souris lorsque Noah m'expliqua qu'il me comprenait, ça me rassurait. C'est vrai que la plupart des mec d'aujourd'hui, ne demanderait pas cela, ils se contenteraient de dormir directement avec leur nouvelle nana. J"avais de la chance que Noah ne soit pas comme ça, il était vraiment compréhensif et c'est ce qui me plaisait chez lui. Noah me rejoignit alors sur le canapé, on s'enroula alors dans la couverture qui était bien chaude et bien douce. Je souris alors lorsque Noah m'embrassa puis je me blottit un peu plus contre lui. C'était tout nouveau mais vraiment plaisant. Je me sentais bien, vraiment. Le film commença alors et je souris à la phrase de Noah, comme moi lui aussi allait essayer de ne pas pleurer à la fin. C'est vrai que c'était un beau film mais un film triste en soi. Je pris alors la main de Noah dans ma mienne tout en étant toujours contre lui en train de regarder le film.






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyMer 2 Avr - 12:23


 ❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.




Nos deux jeunes tourtereaux étaient blottis l’un contre l’autre devant le film qu’ils avaient choisis. Noah connaissait la ligne verte par cœur mais il ne pouvait s’empêcher de le regarder régulièrement. La fin l’attristait toujours mais il savait pertinemment qu’il allait lâcher une larme à la fin. Ils se câlinaient blottis l’un contre l’autre, sous une couverture bien chaude. Noah avait toujours ce petit rituel quand il regardait la télé, même en été. Bien sur, la couette était plus légère l’été que l’hiver.

«  Oh j’aime ce passage, il me fait rire, avec Percy, il m’énerve ce personnage mais j’adore comment qu’ils l’embêtent. »

Puis Noah se mit à rire  au passage donné. Nos deux tourtereaux se tenaient la main.

« Tu sais que j’aime ce premier moment à deux ? »

En effet, c’était leur première soirée en amoureux. Ils ne voulaient guère brusquer les choses. C’est pour ca qu’ils dormiraient les premiers temps en chambre séparée. Noah n’était pas pressé, il préférait que tout se déroule pour le mieux, il prendrait son mal en patience.

@Eques sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptySam 5 Avr - 16:25

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.


Ma soirée se passait super bien, je me sentais bien avec Noah. Ca faisait un moment que j'étais célibataire et retrouver ce semblant de vie à deux me faisait grandement du bien. Je me sentais plus utile, bien simplement. Je souris à la phrase de Noah, c'est vrai que ce moment là était assez marrant. Ce film était vraiment bien même si la fin est triste. Je souris en voyant Noah rire. On se tenait toujours la main ce qui me faisait sourire et plaisir. Noah m'expliqua alors qu'il aimait ce moment à deux ce qui me fis sourire encore plus. Moi aussi je l'aimais vraiment et je sentais que cela allait continuer un moment. J'avais hate de dire à mon amie que j'étais avec Noah, elle savait que j'avais des sentiments pour lui depuis quelques temps même si elle me disait aussi qu'il n'était pas pour moi, étant donné ce qu'il me faisait à l'université lorsqu'ils étaient avec ses amis. Il me charriait tout le temps..c'était un autre lui avec ses potes..mais je savais qu'il était comme ça seulement avec ses amis, car à l'appart il n'était pas du tout comme ça. Et j'avoue qu'elle à eu du mal à comprendre cela.

Moi aussi je suis contente, je me sens vraiment bien avec toi Noah. Je veux vraiment que notre relation marche.








© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] EmptyDim 6 Avr - 22:05


❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.



Vu de l’extérieur, notre jeune formait un beau petit couple. Regarder un film en tête a tête, en amoureux, sous une couette chaude et douillette. C’était quelque chose de simple mais quoi plaisait et suffisait à Noah. Leurs sentiments étais avoués et réciproque, ce qui avait grandement soulagé le jeune homme. Il était fou amoureux de sa colocataire, dorénavant sa petite amie. La scène préférée de Noah était passée. Il s’était payé une bonne tranche de rire. Ils parlaient de temps à autre, concernant leur relation naissante surtout. C’est alors qu’il lui répondit :

« Moi aussi je t’aime et je veux que cela dure pour la vie, l’éternité. Entre nous, je veux que cela soit magique. Seul l’avenir nous dira quoi et comment sur notre histoire. Mais pour moi, elle est très prometteuse. Je veux garder de cet instant magique le meilleur. Je t’aime et t’aimerais tout le temps. »

Puis il se perdit complètement dans le regard de Jules, oublient le déroulement du film. Il était absorbé par le regard de sa petite amie qui était si beau. Il ne s’y perdait pas. Il s’y noyait.


@Eques sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules + Tell me you love me
» Confidences sur la glace ❥ Jules
» Fin de semaine tranquille [PV : Jules]
» Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: odd numbered houses :: 21-A snowflake lane-