AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? 130414123257326094

Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Empty
MessageSujet: Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?   Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? EmptyMar 25 Fév - 8:35

Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?

Jackson avait passé la nuit à la caserne pour son service, malheureusement les choses n'avaient pas été si calme que ça, puisqu'ils étaient intervenu sur un incendie qui les avaient occupé une bonne partie de la nuit. Mais avant de rentrer chez lui, il passa par la petite salle d'eau dont disposait la caserne histoire de se doucher pour ne pas sentir le feu à des kilomètres. En rentrant il s'arrêta dans une petite boulangerie pour acheter les croissants mais aussi le pain pour le petit déjeuné, c'était la première fois qu'il payait le petit dèj en rentrant de sa garde.

Il se gara devant la maison et prit les viennoiseries ainsi que son sac d'affaires avant de rentrer, il n'était pas loin des sept heures mais tout semblait calme à l'intérieur, c'était au point où Jackson se demandait si il y avait quelqu'un ou si elle dormait encore. Quoi qu'il en soit il se faisait le plus discret possible et prépara du café pour plus tard, en attendant que ce dernier coule, Jacky rangea ses affaires et consulta ses mails bien qu'il était fatigué, le jeune homme ne voulait pas aller se coucher avant d'avoir prit le temps de manger un morceau, puisque son ventre criait famine. La bonne odeur du café chaud fraîchement préparé embaumait la maison. Jack alla à la cuisine et commença à déjeuné ignorant où se trouvait sa charmante colocataire. Il se prépara une tasse de café noir sans sucre avec un croissant au chocolat et quelques tartines beurré avec de la confiture, rien de tel qu'un bon petit déjeuné pour reprendre des forces avant d'aller rejoindre les bras de Morphée. La tête dans les nuages, il déjeunait tranquillement quand il entendit des pas, bon sa coloc' était là plus de doutes maintenant, il se tourna vers l'entrée de la pièce et aperçu Elisabeth qui semblait tout juste de d'être sortie du lit, il affirma avec un sourire.

• Tu ferais presque peur! C'est moi qui t'es sortie du plumard?

Dès qu'il se levait Jackson était toujours de bonne humeur et d'attaque à plaisanter ce qui n'était pas toujours le cas de tout le monde, mais il aimait bien taquiner sa petite colocataire plus âgée que lui, d'ailleurs elle ne manquait pas de répondant pour le remettre à sa place quant-il l'énervait et c'était ça qui lui plaisait à notre jeune homme, il trouvait plus marrant de charrier une personne qui le piquait en retour qu'une personne qui ne disait rien.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?   Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? EmptyMar 25 Fév - 8:54


 

 

Que racontes tu de beau ?
” Jackson, Elisabeth” Elisabeth avait bossé tard, elle avait profité que son colocataire soit au travail pour s'avancer un peu dans un projet et puis comme elle avait eu un peu d'inspiration elle avait aussi bossé sur une nouvelle toile. Elle avait du se coucher aux alentours de trois heures du matin ou quelque chose comme ça et s'était endormit comme une masse.
Mais elle fut réveillé bien vite par quelques bruits venant de l'appartement et une odeur de café surtout. Elle n'avait pas fermé sa porte correctement et voilà qu'elle en payait le prix. La prochaine fois elle ferait plus attention. Quoi qu'il en soit voilà qu'elle se leva en pyjama et enfila un peignoir avant de poser une pince dans ses cheveux. Quelque soit l'allure qu'elle avait elle s'en fichait vu l'heure qu'il était et le peu de sommeil qu'elle avait eu. C'est en baillant qu'elle sortit de sa chambre et arriva jusqu'à la cuisine les yeux à peine ouverts. Son colocataire semblait en forme lui malgré qu'il avait fait sa nuit de travail. Surprise, elle remarqua le sachet de viennoiserie en même temps qu'il s'adressa à elle pour la taquiner en lui disant qu'elle avait une tête à faire peur.
"- On en reparlera quand tu auras dormit à peine quelques heures." Et puis elle se frotta les yeux et s'étira. "- Oui et non. J'avais juste poussé la porte de ma chambre, c'est en partie de ma faute..."
Elle soupira, baillant une nouvelle fois et s'approcha du placard. Attrapa une tasse et se servit un café.

 
© charney

 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? 130414123257326094

Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?   Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? EmptyMar 25 Fév - 9:15

Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?

Elisabeth arriva dans la cuisine avec une petite mine, à croire qu'elle n'avait pas dormit beaucoup. Après la petite vanne sur son allure, elle répondit à Jack qu'ils en reparleraient quand il aura dormit quelques heures et lui expliqua que ce n'était pas tout à fait de sa faute car elle avait mal fermé sa porte ainsi qu'elle avait sentie l'odeur du café chaud. Jack souriait et la laissa s'installer lui tendant le sachet de viennoiseries après qu'elle est prit un café.

• On en reparlera alors! Tu me soulage, j'ai cru que c'était moi. Sers-toi y a des croissants aux amandes, au beurre et au chocolat, y a du pain aussi vers le toasteur.

Jackson termina son petit déjeuné et resta un moment vers sa colocataire faire un brin de causette, ce qu'il aimait bien faire. Etant de nature assez bavarde, il arrivait parfois même à gonfler ses collègues, ses parents et sa colocataire sans compter les quelques petites blagues qu'il leur faisait endurer même s'il ne faisait jamais rien qui pouvait avoir de graves conséquences. Ce matin il était plutôt calme mais de bonne humeur, sa nuit l'avait calmé, il se resservit une tasse de café et parla avec sa colocataire de son programme de la veille.

• Alors dis-moi tout, qu'as-tu fais hier soir ma belle?

La plupart des personnes qui partageait sa vie avec qui il s'entendait bien et qu'il appréciait avait le droit à des petits surnoms sympa que ce soit en rapport avec leur caractère, leur nom, ou comme là un surnom général, il ne prononçait les prénoms que lorsqu'il était pressé dans son planning, énervé ou quand il était sérieux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?   Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? EmptyMar 25 Fév - 16:19


 

 

Que racontes tu de beau ?
” Jackson, Elisabeth” il lui tendit le paquet de viennoiseries et elle ne pu faire autrement que rester quelques secondes devant le temps de choisir ce qu'elle allait bien pouvoir manger.
"- T'es un amour ! Et c'est en quel honneur tout ça ?"
Pas qu'elle pensait qu'il avait besoin d'une raison pour lui offrir ce genre de délices mais quand même, c'était vraiment sympas de sa part. Elle s'arrêta sur un croissant aux amandes et s'installa à table et commença sa dégustation.
"- Comme toi, j'ai bossé. J'ai travaillé sur mon projet et puis j'ai fait un peu de peinture. Je serais pas là ce matin, j'ai rendez-vous à l'extérieur comme ça tu pourras dormir tranquillement."
Fallait juste espérer qu'elle oublierait pas une partie de ses affaires comme ça pouvait lui arriver parfois et qu'elle doive revenir et donc faire du bruit qui risquerait d'écouter sa nuit.
"- Et toi ? ta nuit a pas été trop éprouvante ? Parce que t'as l'air d'être en forme quand même..." Elle savourait son croissant et pour un peu elle se serait levé et l'aurait embrassé d'avoir pensé à lui offrir ça ce matin, c'était vraiment trop génial, ça devait faire un bail qu'elle n'en avait pas mangé.

 
© charney

 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? 130414123257326094

Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?   Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? EmptyMar 25 Fév - 20:05

Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?

Elisabeth semblait surprise de l'attention de Jackson, cela faisait trois mois qu'ils cohabitaient ensemble et c'était la première qu'il avait un geste. Il souriait à sa question, la demoiselle allait devoir s'habituer à le voir quelques fois débarquer avec des viennoiseries ou du café. Il aimait bien surprendre.

• Oh pour rien, pas besoin d'une raison spécial pour payer le petit dèj, si?

Elisabeth lui expliqua sa soirée, tout comme lui, elle avait bossé sur son projet et débuté une nouvelle toile, Jack avait hâte de pouvoir la voir, elle lui annonça également qu'il avait la maison pour lui tout seul car elle était en entretient à l'extérieur. Il établissait déjà son petit programme dans sa tête, il comptait aller dormir dès le départ de sa colocataire. Qui lui demanda comment s'était passé sa nuit de garde, même s'il n'aimait pas trop en parler afin de préserver sa vie personnelle, il ne détournait nullement la conversation et répondait comme toujours sans donner trop d'informations.

• C'est nickel, t'as pu bosser en ayant la paix! On a juste fait une sortie mais ça nous a prit une bonne partie de la nuit, on était sur un incendie d'hangar. Je suis content que ton projet avance.

Jackson avait rapidement noué une amitié avec Elisabeth même si parfois il fallait se la farcir quand elle était de mauvais poils, ce qui ne le dérangeais pas car bossant avec des hommes, il trouvait souvent que sa colocataire était tendre comparer à ses derniers, et il l'a laissait toujours passer ses nerfs. Il était déjà arrivé qu'il rentre en ayant le moral dans les chaussettes après une garde qui s'était mal passé et c'était simple, il fallait juste le laisser tranquille, dans son coin. Il appréciait l'isolement pour faire le point mais aussi pour décompresser.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?   Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? EmptySam 1 Mar - 16:46




Que racontes tu de beau ?
” Jackson, Elisabeth”
"- Non, c'est vrai, y'a pas besoin de raison spéciale mais c'est quand même gentil de ta part d'y avoir pensé."
C'est clair qu'il avait sans doute mieux à faire que penser au petit déjeuner de sa colocataire, comme par exemple dormir, aller se reposer après avoir bosser toute la nuit.
Elle l'écouta ensuite parler de sa nuit tout en continuant à manger et boire son café, qu'elle aurait bientôt terminé d'ailleurs. Il semblait ne pas vouloir s'étendre sur sa nuit et ça elle pouvait le comprendre mais il ne faut pas oublier qu'un pompier pour la plupart des filles c'est quelqu'un de merveilleux et c'est magique aussi. L'uniforme, le pompier c'est ... ça n'a pas de nom, toutes les filles ou du moins la plupart rêves d'être sauver par un pompier, de se retrouver dans ses bras.
"- Ouais, je t'ennuierais pas aujourd'hui et je vais même couper le téléphone comme ça tu ne seras pas ennuyé non plus."
Elle ne le couperait pas mais le mettrait simplement sur silencieux et répondeur, ainsi il sera tranquille pour dormir le plus longtemps possible et s'il est réveillé ce ne sera pas la faute de la jeune femme.
"- T'as besoin de la salle de bain avant d'aller te coucher je suppose ?"

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? 130414123257326094

Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?   Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? EmptySam 1 Mar - 17:42

Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?

Elisabeth était d'accord avec lui sur le fait qu'il n'avait pas besoin d'une raison spéciale pour payer les croissants. Et le remercia d'avoir penser à elle, Jackson souriait, heureux d'avoir réussit à faire plaisir sa colocataire, même si c'était insignifiant, ça lui faisait plaisir.

• Y a pas de quoi la miss!

Sa colocataire respectait le fait qu'il ne s'attarde pas sur sa nuit de garde, elle lui proposa même de couper le téléphone afin qu'il puisse dormir autant qu'il en avait besoin, il était surprit de cette attention qui le toucha et lui affirma qu'elle ne l'ennuierait pas durant la journée. Plus que surprit Jackson lui répondit avec les yeux grand ouvert.

• Euh ... ouai c'est sympa, merci. Je m'attendais pas non plus à ce que tu me fasse ses propositions. Chacun son tour d'être surpris par l'autre.

Elle avait terminé son petit déjeuné et Jackson commença à débarrasser la table, mettant tout au lave vaisselle, heureusement qu'ils avaient cette machine très utile. Elisabeth lui proposa de lui laisser la salle de bain avant elle afin qu'il puisse se débarbouiller et faire ses petits trucs avant d'aller dormir.

• Merci, je fais vite et je te laisse la place.

Jackson se leva et passa sa main dans les cheveux de sa colocataire histoire de l'embêter un petit coup et fila à la salle de bains, il se passa un coup d'eau sur le visage, se lava les dents et se changea afin de troquer sa tenue de ville contre son débardeur et short pour aller rejoindre son lit douillet qui l'attendait. A peine allonger il s'était quasiment endormit même s'il avait une bonne résistance à la fatigue, dès qu'il se trouvait dans une position confortable ou alors dans un canapé, un lit douillet, il ne mettait pas longtemps à piquer du nez.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?   Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? EmptyDim 2 Mar - 16:51


 

 

Que racontes tu de beau ?
” Jackson, Elisabeth”
C'était peu être pas grand chose mais c'était super gentil et ça faisait un bail qu'on n'avait pas fait ça pour elle. Donc, dans des cas comme ça on ne regrette pas d'avoir ouvert sa porte à un type comme lui aussi gentil et plein d'attentions. Bien sur, elle se doutait que cela ne serait pas à chaque fois mais c'était quand même magnifique, surtout qu'il n'y avait aucune raison là dessous, juste le plaisir de partager.

"- Et bien écoute, après la petite attention que tu as eu à mon égard je ne peux que te proposer ça. En plus c'est rien, et si ça peu te permettre de faire une nuit correct moi je vois pas en quoi ça me dérangerais. Après... t'as toujours les voisins et ça je peux pas les contrôler..."

Elisabeth haussa les épaules suite à ça, ne voyant vraiment comment elle pourrait faire pour faire en sorte que les voisins passent sous silencieux.
Jackson la remercia de lui laisser la salle de bain et elle répondit par un sourire. C'était normal qu'il passe avant elle, lui allait se coucher et elle avait encore du temps avant son rendrez-vous de travail. Elle finit donc de déjeuner et ramasser tout le petit bazar qui restait encore sur la table, lorsqu'elle eut terminé lui semblait avoir libéré la salle de bain. Lorsqu'elle le vit passer elle lui fit un petit signe et prit ensuite sa place.
Elle avait tout son temps pour aller travailler, donc elle prit son temps dans la salle de bain et lorsqu'elle sortit elle fit en sorte de faire le moins de bruit possible jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour elle de se rendre à son rendez-vous. Préparant ses affaires en essayant d'être le plus discrète possible et comme promis mis le téléphone en silencieux afin qu'il puisse profiter de dormir le plus longtemps possible. Et ensuite elle sortit, le laissant donc seul dans l'appartement comme prévu.

 
© charney

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?   Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth
» Elisabeth - Et tous les autres
» RECHERCHE DE Elisabeth ► en cours
» LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
» Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: odd numbered houses :: 1-C snowflake lane-