AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 KANARA ▬ Petits délires entre voisines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

KANARA ▬ Petits délires entre voisines. Empty
MessageSujet: KANARA ▬ Petits délires entre voisines.   KANARA ▬ Petits délires entre voisines. EmptyDim 17 Fév - 14:35




Petits délires entre voisines.
Ft. Kanelys & Tara
Trois ans s'étaient écoulées depuis Los Angeles. Trois années avaient passé et je n'arrivais pas encore à me faire à ma vie canadienne. June n'était plus là pour m'épauler ou me dire quoi faire. Nos soirées dvd/films/chocolat me manquent énormément. Mais c'est la vie. On a décidé d'avancer et donc d'aller de l'avant, il faut que je m'y tienne. De plus, j'ai une famille formidable et un job en or. Tout fonctionne bien pour le moment, hormis les petites bêtises du maire qui commencent sérieusement à m'agacer. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est la vie.

Aujourd'hui samedi, je ne devais me rendre au journal qu'à seize heure. Dylan gardait les enfants pendant que j'allais partager une tarte aux citrons avec ma voisine Kanelys. Notre première rencontre n'a pas été des plus communes. J'espérais ne plus avoir à tomber sur son colocataire, qui je dois bien l'avouer, m'a fait très peur. C'est donc ma tare à la main, que je suis allée toquer à la maison qui se trouvait presque à côté de la mienne. Ma tarte en équilibre sur ma main gauche, je m'appliquais à sonner avec mon autre main. Puis j'ai attendu que Kanelys m'ouvre la porte. J'espérais qu'elle soit chez elle. Je lui ai envoyé un message avant de venir mais je ne savais pas si elle l'avait oui ou non reçu. N'étant ici que depuis quelques mois, je ne connaissais pas encore très bien Kanelys. Mais j'étais persuadée qu'on pourrait devenir de grandes amies. Après tout, snowflake lane est réputée pour sa bonne entente et sa convivialité.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


KANARA ▬ Petits délires entre voisines. Empty
MessageSujet: Re: KANARA ▬ Petits délires entre voisines.   KANARA ▬ Petits délires entre voisines. EmptyDim 17 Fév - 17:33




Petits délires entre voisines.
Ft. Kanelys & Tara
Depuis mon arrivée dans cette ville , je dois bien avouer que j'ai fais énormément de rencontre que je ne regrette absolument pas. J'ai passé plus de temps à San Francisco et pourtant , je n'ai jamais rencontré de tel personne. Je suis tellement contente d'être arrivée ici , dans ce pays , dans cette ville , bien qu'un peu déjanté sur les bord, mais c'est se qui fait son charme je dirais. Plus jeune , jamais je n'aurai pensé venir vivre au canada , en fait, pour moi les états-unis étaient le rêve parfait ... sauf que je me suis vite aperçus que se n'était pas exactement le cas , et le canada offre bien plus d'opportunité.

A mes début dans cette ville , je ne savais pas du tout ou dormir. D'ailleurs pendant les premiers jours je dormais même dans mon studio photo , mais un de mes modèle ma proposé de venir vivre avec lui dans sa coloc ... j'ai bien sur accepté et sincèrement je ne le regrette pas. D'ailleurs , dans cette petite ville de SnowFlake Lane, j'ai rencontré de super personne dont ma voisine Tara. La première fois que je l'ai vu , je me rappel qu'un de mes coloc était entrain de lui faire perdre la tête.. Mais je suis vite intervenu avant de la faire rentrer ... Aujourd'hui , je venais de recevoir un message comme quoi la jolie brune voulait passé .. Au moment où j'allais lui répondre, Tim', mon coloc ne trouva rien de mieux que de m'arracher le téléphone, pour s'amuser .. blasé je le laissa faire et attendis la venue de la demoiselle. Quelques minutes plus tard , alors que j'étais sur le sofa, j'entendis la sonnette de la porte , je me leva donc et me dirigea afin d'ouvrir cette dernière lorsque je vis une très jolie brune au doux nom de tara avec un plat à la main ! « Tara , comment vas tu ? Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu , l'abrutis derrière moi a piquer mon téléphone ... Mais je suis super contente de te voir. » Lui dis-je dans un grand sourire avant de me pousser afin qu'elle puisse rentrér.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

KANARA ▬ Petits délires entre voisines. Empty
MessageSujet: Re: KANARA ▬ Petits délires entre voisines.   KANARA ▬ Petits délires entre voisines. EmptyDim 3 Mar - 13:34




Petits délires entre voisines.
Ft. Kanelys & Tara
Il ne fallut pas longtemps à Kanelys pour venir m'ouvrir. Et au son de sa voix, j'ai compris qu'elle avait reçu mon message et qu'elle était contente de me voir. Son colocataire, le même qui s'était amusé avec moi la première fois, lui avait piqué son portable, c'est pourquoi elle n'avait pas pu me répondre. Mais ça n'avait plus aucune importance maintenant. L'important était que l'on passe un bon moment toutes deux, colocataire ou pas. « Pas de souci. Et moi aussi je suis contente de te voir. » Lui répondis-je en souriant. J'ai alors suivi mon amie jusque dans son salon, endroit où j'ai pu constater que son colocataire était bel et bien de la partie. « Bonjour. » Lu dis-je simplement, en m'efforçant de sourire. Je n'avais pas envie qu'il recommence à me parler comme la première fois que l'on s'est rencontrés. Mais heureusement pour moi, Kanelys était là, et l'incident de la dernière fois n'allait pas se reproduire avec elle à mes côtés. « Tiens, pour toi, enfin pour vous. C'est au citron, j'espère que vous aimez ça. » Ajoutais-je en tendant la tarte à mon amie. « Sinon ça va ? Quoi de neuf ? » Il était temps de tout savoir à son sujet. Et j'avais hâte de tout entendre. Même si j'espérais secrètement que son colocataire nous laisse partager ce moment entre filles...
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


KANARA ▬ Petits délires entre voisines. Empty
MessageSujet: Re: KANARA ▬ Petits délires entre voisines.   KANARA ▬ Petits délires entre voisines. EmptyDim 3 Mar - 17:43




Petits délires entre voisines.
Ft. Kanelys & Tara
La jeune fille n'eut pas l'aire de m'en vouloir de ne pas lui avoir répondu se qui , je dois l'avouer me rassurer. Bien entendus , j'étais persuader qu'elle n'allait pas m'en tenir rigueur, mais en être sur fut un réel soulagement. Nous entrions alors dans la maison et la jolie chroniqueuse salua mon colocataire. Bien que ce dernier est un humour pire que merdique , je l'aime beaucoup. Après tout , je suis dans une maison avec trois gars , mais les trois sont super.. Je l'ai adore , vraiment ! La jeune brune me tendit un plateau avant d'ajouter qu'il s'agissait d'une tarte au citron. « Han merci beaucoup... Mais tu n'aurais pas du vraiment... » Je posa alors le plat sur le plan de travail de la cuisine avant de me tourner vers tim « Et toi attention , tu n'as pas interet de tout manger ... Je te vois venir là avec tes yeux qui disent que tu la verrais bien dans ton ventre cette tarte , mais non, tention hein ..» Lui dis-je dans un sourire avant de me retourner vers mon amie. « Ouais parce qu'avec se morfale , je ne suis pas sur de la gouter ta tarte moi ! » Lui dis-je en rigolant. La jeune maman me demanda ensuite comment j'allais. « Oh tu sais mon quotidien n'est pas réellement très excitant ... puis vivre avec trois garçons et une nouvelle fille tout les matins n'est pas des plus reposant non plus. » Lui dis-je dans un sourire avant d’enchaîner. « Et toi alors ? Pas trop fatigué avec ton boulot et tes trois bouts de choux ? Et Dylan ? Oh fait , j'ai vu ta rubrique , tu gères vraiment, sincèrement. » Lui dis-je dans un sourire alors que je commença a couper la tarte de la jeune femme..
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

KANARA ▬ Petits délires entre voisines. Empty
MessageSujet: Re: KANARA ▬ Petits délires entre voisines.   KANARA ▬ Petits délires entre voisines. EmptySam 9 Mar - 16:24




Petits délires entre voisines.
Ft. Kanelys & Tara
Kanelys parue gênée par la tare au citron que je lui tendais. Mais j'étais contente de l'avoir confectionnée pour elle et ses colocataires. Après tout, si je ne pâtisse pas pour mes amies, pour qui le ferais-je ? C'est donc le sourire aux lèvres que je lui ai répondu : « Je suis contente de pâtisser pour toi. Mais je ne promets rien pour le résultat. » Une grimace vint agrémenter mon expression faciale avant que mon amie ne mette en garde son colocataire. A ce moment-là, le sourire reprit sa place sur mon visage. « Pas de souci, je t'en referai autant que tu veux. J'adore faire ça. » Répondis-je à la belle brune toujours en souriant. Puis elle me parla de sa vie en général et de ses trois colocataires de sexe masculin. Je me demandais comment pouvait être la vie entourée de tous ces mâles. Apparemment pas super vu la réponse que me donna mon amie. « Oh tant que ça ? Je suis sure qu'ils s'amusent à te draguer la plupart du temps. » Plaisantais-je par la suite. Elle me retourna alors la question en ajoutant qu'elle adorait ma rubrique. A ses paroles, je suis devenue toute rouge. Bien que ma rubrique fasse des heureux, je n'ai jamais vraiment réussi à accepter les compliments. Mais cela me faisait plaisir que mon travail soit tant apprécié. Surtout de la part de mon amie Kanelys, le compliment m'alla droit au coeur. « Merci beaucoup. » Commençais-je par lui répondre. « Et la vie à cinq, on fait avec. Je ne me plains pas. Et puis Dylan est un ange. C'est vraiment un super papa. On fait de notre mieux pour prendre soin de nos enfants et pour le moment, ils nous le rendent bien. Même si Heaven est parfois aussi têtue que moi. Il a fallu qu'elle prenne ça de moi... » Ajoutais-je en souriant. « Assez parlé de moi, côté boulot ça va ? Parce que j'aurais besoin de toi pour quelque chose, si tu es d'accord bien-sûr. »
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KANARA ▬ Petits délires entre voisines. Empty
MessageSujet: Re: KANARA ▬ Petits délires entre voisines.   KANARA ▬ Petits délires entre voisines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANARA ▬ Petits délires entre voisines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WOLFGANG ♦ Petits flocons de liens
» Petits soucis techniques d'Elisabeth
» La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ∞ Costa
» Profiter du soleil entre amies [Ft. Kayna]
» Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: Even numbered houses :: 24 snowflake lane-